VESC - Topic des réglages et des questions

Ok merci pimousse, les valeurs ne sont pas tres éloignées mais je voulais confirmation, autres questions, a quelle intensité effectuer la detection ? J’ai l’impression que plus c’est fort plus les valeurs détectées sont proches de celles constructeur, je n’ai pas trouvé d’info la dessus…

Laisse la valeur par défaut, c’est suffisant.

Ok, Donc 10a serait suffisant, je conserve quand meme les valeurs obtenues avec 25, ca parait pas mal, en tout cas ca marche (très) fort, et ca se rapproche des données maker. Merci !

10A ? 25A ??? :o :o
Par défaut c’est 5A !

Par defaut j’avais 10a pour la detection hall sensor…

Hello je ne trouve plus le lien pour les étapes à faire d’une config dual, si vous avez ça sous le coude, merci

Le tuto de pimousse sur youtube

Le tuto de pimousse sur youtube

Yep et le lien est ou ?

Rofl Léon OMG Tuto+Vesc dans le chan recherche de youteub

5 sec … >_<

https://youtu.be/e0cqiErHEcg


Le tuto de pimousse sur youtube

Yep et le lien est ou ?Oh non Léon tu déçois…

Mais ne répondez pas !!! :frowning:

Merci pour votre réponse, je le rajoute sur le 1er POST, pensez aux nouveaux !

Pas trouvé le post de Pimousse sur le forum

Mais ne répondez pas !!!!! :(

Pk tant de haine ? :cry:

Tu me fascines Léon.
Tu te dis pas un moment qu’un tuto pourrait se trouver dans la catégorie… Tuto ? :mrgreen:

tain bah j’suis pas réveillé, j’ai regardé et j’ai pas trouvé… et là j’ai trouvé… bon bah Merci

Aller je t’aide:
« TUTO VIDEO - VESC Tool »

Merci Manu j’avais trouvé mais y’a pas plusieurs choses (ERPM, Watt Mode, Duty cycle, Sensored startup & low speed)

et jamais eu de réponse sur « Aide pour création tuto VESC » du coup on fait tous « pareil » mais sans comprendre toutes les possibilités, du moment que ça marche ça nous va :roll:

j’ai regardé qq pages mais pas les 100, si qqn a l’ordre de branchement de la prise sensored, svp, merci

De tête, je crois :
GND - H1 - H2 - H3 - Temp - 5V

Regarde par ici ,
https://www.overion.fr/2017/01/23/reper … -sensored/
En espérant que c’est cela que tu cherche.

Merci pour vos réponses

mais côté VESC ?