BIENVENUE : INSCRIVEZ vous et PRESENTEZ Vous!

Salut je m’appelle Pierre, j’ai 38 ans, j’habite la région parisienne, je fais du skate depuis toujours et je voudrais me fabriquer ou m’acheter un skate électrique.

Au plaisir d’échanger !

1 « J'aime »

Hello ! Je m’appelle Guillaume, 42 ans, Du Pas de Calais.
Je me suis présenté dans la section dédiée, mais autant le faire ici aussi :wink: J’ai une petite chaîne dans laquelle je publie du contenu sur les skate électriques entre autre. J’y fais des tutos, des compte rendu de ride, du test de matériel etc.

@ très bientôt !

Hello ! Concernant le wobble, c’est peut être les bushings qui ne sont pas assez durs par rapport à ton poids ? Surtout ceux arrière côté board qui doivent généralement être plus durs.

Bonjour,

Je suis un nouveau rider lorrain de Metz.
Je cherche des collègues pour ballade et bricolage de board.
Merci pour l’initiative et bon week-end a tous.

Seb

Bonjour, je m’appelle Matthieu et je suis de la région parisienne(77),DIYeur d’un peu de tout ce qui est elec,je voudrais me fabriquer une montainboard électrique.

Merci,
@+

Salut. nico du 22. Rider depuis mes 6 ans, j’en ai 49 maintenant. Débuts en roller quad (accroché derrière les vieux bus parisiens pour ceux qui ont connu…) puis skate, je suis passé au eskate puis trott elec il y a quelques années. Les nouvelles technologies nous offrent un incroyable panel de possibilités, et permettent un renouvellement dans l’usage de ces fabuleux moyens de transport à la fois physiques et techniques. Bon ride à tous!

2 « J'aime »