BIENVENUE : INSCRIVEZ vous et PRESENTEZ Vous!

Bonjour je m’appelle Laurent j’ai 44 ans, j’habite dans le département de l’Aisne.
Il y a 3 ans avec les difficultés de s’approvisionner en essence, j’ai regardé de plus en plus les véhicules électriques. 20 ans de snowboard ça ne s’oublie pas… Un skate electrique quoi de plus fun pour se déplacer et avoir la banane dès le matin. Vu que c’est un bon budget, si on veut quelque chose de bien j’ai acheté un premier skate un modèle skatey 900 un look baroudeur avec des roues énorme mais par contre difficile à manœuvrer en virage. Évidemment j’aurais été inscrit à votre forum, c’est sur que j’aurais acheté autre chose :wink:
Je l’ai revendu et depuis un an et demi je suis avec une planche evolve GTX en AT 47 Dents.
8 km x2 pour aller bosser entre route goudronnée, voie verte et ville.
M’inscrire à votre forum me permet de renseigner sur cette nouvelle passion, les innovations, nouveautés

, les modifications à apporter avec le budget et évidemment plus tard faire partager mon expérience.
Merci beaucoup d’avoir permis mon inscription et excusez moi d’avoir exposé mon problème avant de m’être présenté. Bonne journée et bon ride à tous !

2 « J'aime »

Bonjour, Gui, 35ans, région parisienne, Evolve Carbon GTR tout chemin pour le bois de Vincennes et Evolve Stoke pour le bitume, que du plaisir (hormis les quelques blessures et les casses de télécommande), ça m’a permis de renouer avec le plaisir de la glisse urbaine sans la fatigue qui va avec. Maintenant je recherche un peu plus puissant genre Trampa, Lacroix, Kaly, DIY, j’aimerais bien faire moi-même, mais dans un studio et sans matos de bricolage c’est un peu galère, donc si vous avez une board de ce type à vendre en région parisienne n’hésitez pas à m’envoyer un message…

1 « J'aime »

Hello Gui - Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation !

Bonjour tout le monde,
je m’appelle Pierre, j’ai 53 ans, je suis obsédé de longboard électrique ou pas, le plus souvent au point de ne pas en faire, mais je fais des progrès…
Je me suis construit un dérivé de Raptor 2 de descente (spéciale dédicace à Cédric pour son inlassable et indéfectible SAV), et un Trampa carver avec un entraînement direct (Etoxx) pour les jours de pluie, et après une série de fractures sans rapport avec le skate, je m’y mets enfin.

Homme de 41 ans, résident à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, fan de tout ce qui glisse sur mer (windsurf, wake, surf, wing foil, paddle) comme sur terre (longsk8, carver et depuis peu E-Sk8)
voili voilou !!

1 « J'aime »

Salut les Riderz :wink:
Thomas, 43 ans, des Yvelines (78). Cela fait… 35 ans que je crée tout un tas de choses (accessoires, engins, que ce soit multimédia ou mécanique).
J’ai eu la chance d’habiter un lotissement avec une belle route descendante, donc sk8 depuis mon plus jeune age :wink:.
1er longboard maison en 2000, multiples skates maison depuis, et motorisation elec depuis 2008.
Je viens tout juste de terminer mon 1er mountainboard à base de matériel d’hoverboard.
Au plaisir d’échanger avec cette belle communauté sur notre passion commune :blush:.

Bonjour Fred, nouveau sur le forum, 45 piges 90 kgs, skater à l’adolescence, snowboardeur depuis mes 14 ans, putain ca date …
j’ai découvert, il y a quelques années déjà les onewheels, et je trouvais le concept génial.
un peu chaud en prix, mais l’innovation, la technologie pour moi était là …
L’arrivée de la Pinte a encore plus titillée mes envies d’achat de celle ci, mais entre temps, j’ai bcp vu de travers de Future Motion, bcp de clients déçus par le SAV, et par l’impossibilité d’upgrader ou réparer soi même sa pinte.(etc etc, un apple bis quoi, t’achetes un mac book pro à 2000 balles , et 6 mois après on te dit qu’un composant à griller et qu’il faut changer toute la carte mère car tout est soudé maintenant)
en plus, FM a un gros procès a venir avec une constitution de partie civile, suite à un nose dive ayant causé la mort de l’utilisateur. ( il ne portait pas de casque, néanmoins, la plainte a été validée, ca risque d’être très compliqué financièrement pour FM, tous les utilisateurs ayant une preuve de nose dive pourraient demander un dédommagement suite à la mise sur le marché par FM d’un produit jugé « défectueux par le tribunal US »
MAIS entre temps, grâce à ce site, j’ai découvert peut être mon petit graal, le kit DIY de float wheel.
par contre, du coup maintenant il y a 2 sites dont 1 est une arnaque, l’autre le vrai pas de CGV faut payer en crypto … pas trop rassurant le bordel.
voila pour ma petite présentation
et merci à tous pour votre accueil sur ce forum

2 « J'aime »

Hello,
Stella 24 ans, 12 ans de freebord déjà. J’ai construit ma propre petite longboard électrique qui tape plus de 50 km/h tout de même… Construit maison apres avoir testé une GTR evolve et vu le prix surtout.
Sinon j’ai pu tester le onewheel j’ai bien kiffée aussi. Sinon, je suis en Essonnes et j’aimerais bien me prendre une summerboard prochainement.
A bientôt sur les routes ! :smiley:

Welcome !!!

1 « J'aime »

Salut à tous
Je m’appelle Christophe, j’ai 41 ans et j’habite dans un patelin à coté de Nice. J’ai acheté une board street chinoise il y a quelques temps pour voir si ça me plairait ou pas. Et du coup, maintenant j’ai pour projet de trouver un E-mtb pour pouvoir tracer dans la garigue autour de chez moi. Je suis pas néophyte dans le DIY puisque je monte et pilote des drones freestyle.
A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,

Je m’appelle Hervé 43ans. Je lorgnais sur le skate electrique depuis les débuts de Boosted Board pour l’élégence du design. J’ai craqué à mes 40 ans pour une evolve bamboo GT AT 7" et je ne regrette pas du tout. Je me régale 9 mois dans l’année (j’habite montpellier). Je ne sors pas les jours de pluie car pas de garde-boues (on pense plus souvent au coté casse geule, mais c’est vraiment secondaire en fait).
J’ai ajouté une Evolve stoke pour compléter mon plaisir.

Au plaisir d’échanger avec la communauté.

Rv

2 « J'aime »

Super ! bienvenue Hervé !

Bonjour,
Je m’appelle Nicolas, j’ai 40 ans et j’habite Toulouse.
Cela fait 20 ans au moins que je pratique le longboard en mode cruise et un peu downhill et depuis l’arrivée des eskate, j’ai pas mal regardé Boosted et Evolve tout en me disant que c’était sacrément cher…
Un peu plus tard, j’ai testé le One wheel XR, grosse claque de sensation et d’amusement (proche du snowboard) mais finalement je trouvais l’engin un peu lourd à trimballer…

C’est alors qu’un jour j’ai craqué pour la Wowgo AT2, je l’ai customisé en lui ajoutant des bushing de chez Rip tide et les rubber wheel incroyables de Onsra, j’ai l’impression de rider un carve board mais je dépasse pas les 35kmh sinon je wobble… bref tout ca est très sympa mais je retrouve pas les sensation de slide que j’avais en longboard.

C’est à ce moment là que j’ai découvert le Summerboard !! Waaaa quelle belle promesse ! je lai acheté… c cher et quand çà marche, ya rien de mieux pour moi c’est clair et net ! tu fais du snowboard sur la route, un petit exemple : pour s’arrêter ou freiner c’est pas avec la manette mais bien en mettant la board en travers et en laissant déraper… vous imaginez ?

Chuis trop bavard… A bientôt sur ce site :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut le toulouzaing :slight_smile: T’inquiète, tu vas l’avoir ton autonomie en summerboard.

welcome .
un Toulousain …
Jamais testé ça , mais fan de snow aussi … ça roule comment en ligne droite ?
viens nous faire tester ta summer en groupride…

Cest franchement déroutant au debut, je te le cache pas…
c’est un skate a 6 roues en fin de compte : 2 grand trucks avec au milieu de chacun une roue pivotante a 360 ! c’est celle ci qui est electrifiée
donc tu rides soit sur les 2 roues latérales droite soit les gauche, et la seule facon d’aller tt droit c’est de prendre un peu de vitesse et de se caler juste sur les 2 roues 360, c gérable

Avec grd plaisir pour faire tester en groupe, ou est ce que vous vous rejoignez et quand ?
Enfin il faut absolument que je la fasse réparer, j’ai un probleme de batterie, tu connaitrais qqn ?

on ride parfois le soir en ville, ou au karting des minimes , ou en TT à la ramée ,coulée verte ou a Bouconne . on se contacte via messenger ou le groupe FB …
Pour ta batterie, elle déconne ou elle est morte/usée ?

(pas ici, go sur son topic les gars: Batterie Summerboard - #3 par Nicotoulouse)

Salut,
Le grpe FB est celui la : Redirecting... ?
Je suis carrément partant pour des ballades groupe !
A plus tard

Non…cest ici : Redirecting...