BIENVENUE : INSCRIVEZ vous et PRESENTEZ Vous!

Bonjour a tous les riders ! Moi c’est leSp8t !
J’ai 45 ans, dans le sud-ouest, electromeca de formation, je taffe dans la maintenance depuis mes 20ans

Je fais du longboard depuis 1 a 2 ans, du snow 1 fois par an depuis mes 16ans

Je suis ce forum depuis plus d’un an maintenant et je bave devant vos setups et créations originales :+1:

Merci a tous, les amis, pour vos partages et contributions !

Je suis en train de regarder pour me faire un MTB à base de hubs Overboard et escalade lingyi, j’ai bien saisi toutes les subtilités de couplages, de numéros de séries moteurs, nombre de fils … etc … Mais je ne pense pas avoir les bon pour le faire plaisir comme je l’entend, à vérifier

Je n’ai encore absolument rien acheté pour ce projet, mise a part 2 Overboards presque identique en apparence, de récup

Je vous ferais part de mes doutes questionnements

A bientôt :wink:

Salut :slight_smile:
Comme tu dois déjà le savoir, notre expert hub d’hoverboard sur lingyi c’est @lurch. PM le il ne mord pas, je crois.

N’hésite pas a créé ton propre topic de build et venir sur notre discord pour un contact plus direct.

c’est vrai , je mords pas souvent …
il vaut mieux des hubs en 5 fils et aimants de 30mm …meilleur rendement moteur , plus de couple et moins de conso .
l’esc Lingyi est top en 10s en foc sensored avec ces hubs , mais capricieux en 12s en debut d’accel . en usage MTB , il faut le hacker un peu ( shunts ) et bien le refroidir.
ouvres un sujet qu’on en cause tranquille … d’où du sud-ouest ?