BIENVENUE : INSCRIVEZ vous et PRESENTEZ Vous !


Vous voulez vous monter un skate/longboard ou mountainboard électrique urbain… avez besoin d’un coup de pouce… ou tout simplement souhaitez discuter dans le partage et la bonne humeur avec nous sur le riding éléctrique… vous êtes au clairement bon endroit.

Au delà d’un forum, nous sommes des gens bien réels qui assemblent, accompagnent l’assemblage, prototypent plein de choses quelques fois assez exotiques… aiment le bricolage et postent leur tutoriaux sur tout ce qui tourne autour du riding électrique urbain. Nous passons aussi beaucoup de temps à rider afin de partager notre passion avec le plus grand nombre! Nous postons d’ailleurs régulièrement nos vidéos de ride et des review de produits sur le blog.

Pour que cette communauté soit la plus sympa possible (et aussi afin de limiter l’accès des robots pollueurs de plus en plus nombreux de part l’expansion du forum et l’augmentation du nombre de visites), nous vous demandons de vous inscrire ainsi que de poster votre présentation dans cette rubrique. Cela vous permettra d’avoir ensuite accès en toute liberté à la mine d’information que nous bâtissons au fur et à mesure et d’y contribuer.

Se présenter, c’est un peu comme dire bonjour lorsque l’on rentre dans un nouvel endroit… ça fait toujours plaisir.

Bon ride et à très vite!!!

Bonjour à tous et merci d’avoir créé ce forum super sympa!
Je m’appelle Alban, j’ai 38 ans et j’habite en Ille et Vilaine dans la région de Redon.
Cela fait maintenant 3 ans que je m’intéresse aux engins de déplacement électriques, j’en ai essayé différents types et aujourd’hui je me tourne surtout vers la trottinette( je possède une speedtrott ST16), mais pour avoir essayé plusieurs fois des skates électriques, j’aimerais beaucoup m’en faire un perso .
Je pense partir d’un cruiser firefly acheté pour 80 euros dans un magasin intersport.
Pour plus de précisions, je pèse 70kg, ce serait surtout pour de la balade( autonomie 20 à 40km pour voir large). Les routes par chez moi sont parfois pas très lisses sur quelques centaines de mètres et il ya des pentes à 15%.
Je ne suis pas fan de vitesse et 25km/h me conviendrait tout à fait. d’ailleurs j’aimerais avoir une accélération et un freinage progressifs.
Quand au budget, j’aimerais savoir combien ça coûterait en matos avec ces spécifications de base sachant que je pourrais monter la batterie moi-même.

1 J'aime

welcome sur le forum !!! éclates toi bien