[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

Hello !

Plusieurs personnes me demandent des prints de l’excellent mod Mad Munkey.
Certains nouveaux n’ont pas non plus de GT2B (ni autres remote).

Du coup, vu le long délai pour la livraison des GT2B, je pense en prendre un gros lot d’un coup et ainsi pouvoir proposer des telco Mad Munkey prêtes à l’emploi.

L’idée n’est pas de me générer un bénéfice, mais de proposer une alternative au mini, nano remote en utilisant la fiabilité de la GT2B dans un format plus compact et surtout prêt à l’emploi.

49€/remote (frais de port inclus)
Option bouton CH3 : +3€

Pour être complètement transparent, le prix comprend :

  • L’achat de la GT2B
  • Le plastique de l’imprimante 3D
  • Un forfait pour l’énergie/entretien/amortissement de l’imprimante 3D
  • Le strap poignet
  • Une petite contribution reversée à FLATCustoms, créateur du mod Mad Munkey
  • L’expédition en France métropolitaine

Si vous souhaitez reverser plus, il suffit de me faire un paiement plus élevée, la différence lui sera alors reversée (je lui ferai un don de toutes les remotes en one shot)

Possibilité d’ajouter l’option bouton CH3 pour piloter des LEDS via UBEC ou le cruise control sur les config dual en utilisant le firmware Ackmaniac :wink:

Couleurs disponibles pour la remote (Possibilité d’imprimer les faces dans 2 couleurs différentes :slight_smile: ) :

  • Noir
  • Blanc
  • Vert pomme
  • Bleu clair
  • Bleu foncé
  • Rouge
  • Jaune
  • Gris

Couleurs disponibles pour la dragonne :

  • Noir
  • Autres (voir photo plus bas)

Statut : Matériel reçu, fin d’impression et nettoyage en cours

Couleur de dragonne possible (noir aussi pas présent sur la photo) :
Vert indisponible.

Les intéressés :

  1. Werewolf (noir, dragonne orange, sans option) - EXPEDIE
  2. Toleg (rouge, dragonne rouge, sans option) - EXPEDIE
  3. Riako (noire,dragonne rouge, option CH3) - EXPEDIE
  4. Et voilà (rouge, dragonne rouge, sans option) - EXPEDIE
  5. M@nu (devant noir, arrière vert, dragonne verte, option CH3) - EXPEDIE
  6. Guiom82 (noir, dragonne rouge ou orange, option CH3) - EXPEDIE
  7. XZH (rouge derrière, blanc devant, dragonne noire, sans CH3) - EXPEDIE
  8. Kawost (verte, dragonne noir, option CH3) - EXPEDIE
  9. Réservé Pimousse
  10. Réservé Pimousse
1 « J'aime »

Acheteur potentiel d’un exemplaire :mrgreen:

Ca ferait 2 potentiels pour une GT2B complète.
J’ai ajouté le strap poignet (dragonne), plutôt indispensable. :wink:

Tu me confirmes que ce n’est pas le même boitier pour cette mini ?

https://fr.aliexpress.com/item/2-4Ghz-m … yId=202105

Si la mini n’est pas fiable, ça m’intéresse… mais vu que je n’ai pas encore commencer le montage de ma board, je ne pourrais pas te le dire tout de suite

Je comprends pas ta question…
Les boitiers c’est moi qui les imprime.

Tu me confirmes que ce n’est pas le même boitier pour cette mini ?

https://fr.aliexpress.com/item/2-4Ghz-m … yId=202105

Si la mini n’est pas fiable, ça m’intéresse… mais vu que je n’ai pas encore commencer le montage de ma board, je ne pourrais pas te le dire tout de suite

J ai cette remote et jamais eu le moindre soucis de déconnexion, freinage intempestif etc. J ai rien de blindé au niveau des cables genre ferrite etc pour info.

D ailleurs je trouve en regle generale au vu de quelque post que plus y a d intermediare entre la batterie et le vesc, plus les problemes de fiabilité apparaissent (power switxh anti spark machin etc)

Perso j ai mes deux batteries en serie, connecté direct au vesc via un xt90s et thats all, rien de plus simple. C est ps compliqué de debrancher ou brancher un pauvre connecteur pour le ON/OFF du bouzin…

Super telco, je suis preneur pour une unité ! :slight_smile: Le bleu foncé dégomme, ca donne quoi en noir ?

Puis ca enlève la vieille molette toute laide qui sert à rien de la GT2B

Je trouve l’idée topissime !
Mais j’ai déjà 3 remotes (en comptant celle qui va arriver avec l’unikboard) donc je passe mon tour. Mais j’avais presque envie de t’en prendre une juste parce que l’idée et la démarche sont carrément cool !

C’est cool que l’idée plaise !
Bon la "mauvaise nouvelle c’est qu’on serait aux alentours de 50€ max a première vue (frais de port inclus).
Faut que j’affine, mais ça seraot dans ces eaux là.

KRIS : je te poste une photo en noir demain :wink:

Quelques photos supplémentaires pour une vue de la telco entière et manipulée et l’aperçu de quelques couleurs en plus disponibles :
(le print de mon bleu clair est pas du tout propre, c’était un essai de raft. Les impressions vendues seront bien plus propres :wink: )

Dis moi pimousse il sert à quoi interrupteur en bas à droite ?


Entre celle ci et mini remote, ya une grosse différence de course au niveau de la gâchette ?

Ya t’il des mods de cette mod qui protègent la gâchette des appuis intempestifs ?

Dis moi pimousse il sert à quoi interrupteur en bas à droite ?

C’est le bouton CH3 de la GT2B (je l’utilise pour allumer/éteindre mon éclairage sur la Blue Lake) :wink:

Entre celle ci et mini remote, ya une grosse différence de course au niveau de la gâchette ?

Ya t’il des mods de cette mod qui protègent la gâchette des appuis intempestifs ?
Je connais pas la mini remote, mais sur la mad munkey, tu gardes la course complète de la GT2B (vérifié en regardant les PPM sur BLDC Tool).
Et non, pas de protection de gâchette, ça fait partie des modifs que je veux demander à FLATCustoms en même temps que l’annonce des contributions qu’il pourrait recevoir (et donc le rendre peut-être plus enclin à accepter mes demandes :mrgreen: ).

tip top, en plus elle est vraiment cool cette remote. Si tu veux un super finish, il te faut imprimer la remote à plat de l’autre côté, mais ca va te couter une blinde en filament à cause du support. Le truc qui peut le faire c’est de poncer le PLA et de mettre une couche fine de glaçage en epoxy.

Dis moi pimousse il sert à quoi interrupteur en bas à droite ?

C’est le bouton CH3 de la GT2B (je l’utilise pour allumer/éteindre mon éclairage sur la Blue Lake) :wink:

D’accord merci ! Parce que j’ai comblé ce trou sur ma CAO pour mon print et j’ai également comblé l’emplacement pour l’indicateur de charge (pas envie de m’embêter à rajouter ca)

tip top, en plus elle est vraiment cool cette remote. Si tu veux un super finish, il te faut imprimer la remote à plat de l’autre côté, mais ca va te couter une blinde en filament à cause du support. Le truc qui peut le faire c’est de poncer le PLA et de mettre une couche fine de glaçage en epoxy.
Yep, j’y ai pensé à imprimer comme ça. Le problème est que ça a tendance à warper un peu sur des formes comme celle-là, la planéité entre les 2 parties n’est plus assuré et c’est vraiment très moche voire impossible à fixer ensemble.
Le mieux est d’imprimer comme ça mais alors là, paye ton PLA gaspillé :

Faudrait que je tente le coup quand même, la qualité semble être vraiment au rendez-vous.

Après, poncer le PLA, j’ai testé, c’est bien bof… :expressionless:

D'accord merci ! Parce que j'ai comblé ce trou sur ma CAO pour mon print et j'ai également comblé l'emplacement pour l'indicateur de charge (pas envie de m’embêter à rajouter ca) Ah cool ! C'est un truc que je lui avais demandé aussi, une version vraiment de base sans tous les trous supplémentaire. Tu aurais un STL ?
1 « J'aime »

tain j’ai mis 10 seconde a comprendre que c’était l’impression de la telco, je me demandais ce qu’était cette image de rollercoaster :stuck_out_tongue:

Tu me confirmes que ce n’est pas le même boitier pour cette mini ?

https://fr.aliexpress.com/item/2-4Ghz-m … yId=202105

Si la mini n’est pas fiable, ça m’intéresse… mais vu que je n’ai pas encore commencer le montage de ma board, je ne pourrais pas te le dire tout de suite

J ai cette remote et jamais eu le moindre soucis de déconnexion, freinage intempestif etc. J ai rien de blindé au niveau des cables genre ferrite etc pour info.

D ailleurs je trouve en regle generale au vu de quelque post que plus y a d intermediare entre la batterie et le vesc, plus les problemes de fiabilité apparaissent (power switxh anti spark machin etc)

Perso j ai mes deux batteries en serie, connecté direct au vesc via un xt90s et thats all, rien de plus simple. C est ps compliqué de debrancher ou brancher un pauvre connecteur pour le ON/OFF du bouzin…

Idem, cette mini remote n’a pas de souci c’est les « nano » qui en ont eu. D’ailleurs okp avait vendu un ou deux setups avec cette remote.

@okp, quand tu parle de mettre un coup d’époxy pour fignoler. L’epoxy 30mm de hobbyking pourrait faire l’affaire ou faut vraiment un epoxy de stratification ?
http://www.hobbylobby.com/Crafts-Hobbie … y/p/146627