[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

Top idée !
Merci Pimousse, je suis de retour et donne une réponce d’ici ce WE, car ça m’intéresse beaucoup avec option CH3 :wink:

Ah cool ! C’est un truc que je lui avais demandé aussi, une version vraiment de base sans tous les trous supplémentaire.
Tu aurais un STL ?

Oui envoie moi ton adresse mail par MP

Les prix sont négociés pour les GT2B, les dragonnes commandées (j’en ai pris en noir et des lots multicolores, donc possible de personnaliser aussi la dragonne :smiley: ).
Je peux toujours me taper les frais de douane car on est sur un gros colis, donc j’attends de voir, mais après calculs, je pense proposer le prix suivant :

49€/remote (frais de port inclus)
Option bouton CH3 : +3€

Ca me fait une “marge” de 2,7€ par remote que je compte pour les petites bricoles à côté (fils, soudure, colle chaude, bière de fin de bricolage :smiley: ).
Le prix inclut 3€ de don pour FLATCustoms. Si vous souhaitez reverser plus, il suffit de me faire un paiement plus élevée, la différence lui sera alors reversée (je lui ferai un don de toutes les remotes en one shot) :wink:

Dites-moi si ça vous parait honnête.

EDIT : Et un grand merci à max2501 pour la version sans trou. :wink:

Ok pour moi !

carrément, je suis in pour une !

@ riako : tu n’as plus d’imprimante ??? Laisses la possibilité de commander aux personnes qui ne peuvent pas imprimer d’eux même !!!

roh le rabas joie … on peut aussi voir ca sous l’angle de la commande groupée :slight_smile:

J’suis parti sur 10 GT2B, ça devrait le faire Arsenic :wink:
Pis je fournis une dragonne assortie, ça c’est priceless :lol:

Au fait : si vous êtes plusieurs à vouloir une couleur non proposée, je peux me procurer la bobine qui va bien ! :wink:

Nan, c’est pas ça : je le dis parce que pimousse va avoir au taquet de gt2b à faire, et que du coup, il vaudrait mieux fournir ce service en priorité aux personnes qui ne peuvent se faire d’elles même ce boîtier…

Moi je m’en fout au final… C’est pas moi qui vais les démonter, ni les imprimer, ni les remonter…
=> C’est juste que j’essaie de limiter la charge induite sur Pimouse…

[edit] nos messages se sont croisés !

Je le fais avec un grand plaisir Arsenic !
Justement, j’arrive en fin de build donc la charge va fortement diminuer.
Faut bien que je m’occupe cet hiver ! :smiley:

@ riako : tu n’as plus d’imprimante ??? Laisses la possibilité de commander aux personnes qui ne peuvent pas imprimer d’eux même !!!
? le rapport à l’imprimante ? :expressionless: j’ai pas vu que le topic était réservé aux personnes qui n’ont pas d’imprimante :mrgreen:

En plus on parle de gt2b spécial custom par Pimousse là ou j’ai rien compris ? :roll:

Je pourrais effectivement m’imprimer le boitier (et encore pas maintenant car j’ai ma disco200 en modofication >>> passage en Easy :ugeek: ! ), puis l’envoyer à Pimousse pour qu’il me la ré-envoie mais je vois pas l’intérêt … Là il s’agit d’un package proposé pas d’impression brute.
Et je suis vraiment intéressé par le service en plus, car j’adore la gt2b et comme ma 1ère réalisé par OKP à déjà bien morflé et qu’il n’y a pas de ch3 j’en profitais. En plus, honnêtement, je ne me vois pas faire ces modifications … ou alors j’ai une telco pour l’été prochain :lol:

J’ai jamais imprimé la madmunkey, (uniquement la badwolf et baby Buffalo), mais je pense que tu as très largement les capacités à en bricoler une…

Mon message n’avait pas vocation à te provoquer, ne t’inquiète pas !! Comme je l’ai dis, c’était plus pour soulager pimousse, de manière à offrir ce servir au plus grand nombre…

Par contre, il me semble bien qu’il s’agit d’une madmunkey ‘normale’, et pas d’un mod custom … (en dehors de l’ajout de la lanière, qui n’est pas vraiment une customisation :wink: )

Tout-à-fait Arsenic, excepté peut-être la pose du bouton CH3, mais je peux fournir les infos pour le monter soi-même. :wink:
La Mad Munkey est encore plus facile que la Badwolf, dans le sens où tout trouve sa place facilement et ne bouge plus d’un poil après (je n’ai même pas besoin de fixer la batterie.

Tout le monde peut la faire.
En fait, faut voir ça comme le dit Toleg : une commande groupée avec un peu d’assemblage. :wink:

Pardon, c’est vrai qu’en message c’était moins drôle que de vive vois (je faisais le mec outré qui pleure pour recevoir de l’aide :smiley: j’ai même mis des petits émoticons pourtant :wink: )
Tout à fait je parlais du custom car déjà monté, après si t’as trop de demande effectivement pas de soucis, je tenterais l’aventure de le faire moi même.
Mais je me connais,… je vais vouloir custom un peu le boitier … puis il va finir en moule pour faire une coque en fibre ou carbone… ça va pas se finir cette histoire :mrgreen:

c’est clair ! c’est le soucis de vouloir toujours tout amélioré… et c’est aussi pour ça qu’on est tous là !!! faire des builds toujours plus innovant et fun et se faire plaisir !!!

Pardon, c’est vrai qu’en message c’était moins drôle que de vive vois (je faisais le mec outré qui pleure pour recevoir de l’aide :smiley: j’ai même mis des petits émoticons pourtant :wink: )

Le second degré passe mal par message, j’ai essayé, c’était pas super concluant :mrgreen: :lol:

Mais je me connais,… je vais vouloir custom un peu le boitier … puis il va finir en moule pour faire une coque en fibre ou carbone… ça va pas se finir cette histoire :mrgreen:
Hum… Je crois que rien que pour voir le petit bijou que tu pourrais faire…
…je te vendrais pas la remote :stuck_out_tongue: :smiley:

:lol: hahahah
J’avoue d’un côté ça me va, si tu m’aides à sortir un moule spécial pour faire une série de remote E-SK8.FR sous vide :stuck_out_tongue:

Euh…
Ok, je te vends la remote.

:lol:

:wink:

Ça me donne presque envie de faire un nouveau build