Lakhawotte/Trampa HolyPro / 2x130kv Overion/ 2ESC APS / 12S 7Ah

Aller c’est a mon tour de me lancé !

Je m’excuse par avance pour mon français catastrophique, mes futurs fautes de grammaire / Conjugaison / frappes …

Après lectures de X Topics . de X tutos ( dont je n’ai pas saisis la moitié ) que je m’apprête a relire une XXieme fois … Je me lance !!

Petit descriptif de mes attentes :

# Pouvoir faire environ 10/12 kms par jour. Avec possibilité de charge entre chaque trajets ( pas le but, mais possible )
# Un build qui est capable d’encaisser les montées et … les descentes ( logique non ? :lol: )
# Partir ( plus tard ) sur une batterie plus grosse capacité pour pouvoir aller se balader en forêt
# Un truc pas trop moche. Histoire qu’il soit pas a la tête de son propriétaire. :lol: :lol:

Petit Rappel : Je suis NOVICE dans le domaine du Skate / Électronique / Électricité / Mise en page de post sur forum ! Donc qu’il me faut prévoir l’achat de matériel ( outre la board vesc … ) afin de pouvoir avancé dans ce beau projet.

Je viens donc d’acheté la board que proposait Sampelops :

  • Trampa HolyPro 16 Ply
  • Custom Mount By Okp ( qui est MAGNIFIQUE )

EDIT :

~ Couronne 60 T et Pignon 11 / 13 / 16 ( Préparé par Yann avec les moteurs, merci 1000 fois )
~ 2 Moteurs Overion Sensored 130 Kv http://www.overion.fr/produit/moteur-br … -sensored/
~ 2 ESC APS http://alienpowersystem.com/shop/esc/al … ored-opto/
~ 2 x 6S 7000mAh 25C Tattu http://www.miniplanes.fr/tattu-7000mah- … escription
~ Chargeur 2 x 6S https://www.amazon.fr/gp/product/B00TZV … UTF8&psc=1
~ Remote by Pimousse « [TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE »
~ Et les conneries dont on a besoin quand on est pas équiper : XT90, XT90S, XT150, Bullet 5.5mm, Gaine Thermo, AWG10, Fer a Souder …