Perçage et fraisage pour que les vis appuient bien.
Élimination du centre à la scie cloche de 86mm
Plouf… comme papa dans maman…
Reste à dégommer de l’alu. Bon… jai pas de tour . Mais un moteur ça tourne

Perçage et fraisage pour que les vis appuient bien.
A fond les modifs, bientôt de nouvelles pneumatiques
Sacré boulot
Rien de bien compliqué… sauf que jai pas tour donc faut composer… et pas se louper.montage dans la soirée…
joli . un cousin de mon deck
c’est moi ou les moteurs sont enormes?
Non ils sont cachés sous de grosses grilles
Par contre… ne pas gratter jusqu’au fer un pneu , 30 min après le gonflage à 2 bar a perdu son cerclage métal qui a perforé la chambre…déjantage…poubelle…
Dommage, c’était bien parti plus qu’à recommencer
Salut, beau boulot Lurch !
Ton topic m’a donné des idées, notamment pour les gommes (conseils de Gols aussi, à qui j’ai acheté la planche qui m’a permise de concrétiser mon projet de mountainboard 4x4 sur base de 2 hoverboard tout terrain reprogrammés).
Presque finalisé ce jour:
c’est des hubs 8" en pneus pleins ?
ça doit être sympa en TT et 4WD … pas trop lourd ?
comment as tu fait pour greffer un récepteur de télécommande ?
tu devrais faire un topic pour ton build … ça va interesser du monde.
Oui ce sont des 8 pouces pleins. Pas idéal niveau amortis , mais j’adore ces roues, j’ai conçu plusieurs engins avec, elles sont robustes et transmettent bien au sol.
Pour le récepteur radio, il a fallut que je reprogramme les cartes mères d’hoverboard. Cela me permet des les controler avec un simple récepteur radio pwm, et d’avoir du frein .
Avant j’utilisais des contrôleurs d’e-bike et des commandes filaires, mais pour le freinage c’était une bidouille type court-circuit des roues qui ne freine efficacement qu’à haute vitesse…vu qu’on utilise l’energie produite par les roues pour les freiner.
Exemples:
eBUGG: https://youtu.be/o6NbA0Sxav8
DriftKart: https://youtu.be/hR-3uvfikHM
Pour info voici la source que j’utilise qui est assez révolutionnaire (methode d’alimentation des moteurs très différente de celle des hoverboard du commerce: 30% d’economie d’energie, tout en ayant plus de vitesse:
Firmware FERU FOC