Questions / Réponses express

Merci j’ai failli commander des M4… :shock:
M5 c’est énorme …ils vont pas s’envoler les vesc …
Aller c’est parti merci

J’en ai mis que 3 et bien je peux soulever la PirCac rien qu’en tenant un VESC :lol:

Quelle genre de peinture en bombe me conseillez vous pour peindre des jantes style MBS en plastique noir ?

plasti dip !

Thanks je vais essayer.

Hello, quelqu’un pourrait me dépanner un connecteur antispark XT90s le temps que les miens arrivent de Hong Kong ? Contre échange avec un neuf après, sur Paris ?

Si tu ne trouves pas il y a un nouveau vendeur basé en Europe pour des switches antispark bon marché
http://www.antisparkheaven.com

Si tu ne trouves pas il y a un nouveau vendeur basé en Europe pour des switches antispark bon marché http://www.antisparkheaven.com

Merci !!

Si tu ne trouves pas il y a un nouveau vendeur basé en Europe pour des switches antispark bon marché
http://www.antisparkheaven.com

Top ils sont bien upgradés en plus ! Il a aussi des versions DirectFET pour les grosses décharges, son meilleur rapport prix puissance c’est le 3xDirectFET (au prix d’un anti-spark classique) :wink:

Edit : Petite déception pour le format par contre, il avait présenté une version ultra compacte sur electric-skateboard, finalement il s’est contenté de commander les PCB larges 6 FETS et de n’en monter que 3… Dommage

Hello,
Ma question du jour : qu’elle est l’épaisseur d’une board 16plis TRAMPA HOLY PRO 35 ?
Merci

10,6mm monsieur :wink:

Merci Mister Clement.

J’ai reçu ma batterie aliexpress aujourd’hui. J’ai un doute, c’est une 3s10ah normalement mais elle n’a pas les meme dimensions que mon autre 3s10ah d’une autre marque. c’est possible ça? sachant qu’elle n’est pas plus large ou plus épaisse, juste plus courte

quel section de cable AWG vous utilisez pour l’équilibrage des cellules sur votre pack Li-ion ?

GK : comme dit sur FB, fais quelques cycles de charge/décharge pour voir combien tu charges en mAh sur chacune des batteries afin de comparer.

@Leon : 20-22AWG

Question du jour, Bonjour !

Sujet : Okp et sparkle…

savez vous pouquoi il ne garde pas le bouton channel 3 dans son tuto ? Il y a-t-il une raison ? :slight_smile:

Il n’en a pas besoin :slight_smile:
Je vais essayer de mettre le mien pour un buzzer/klaxon sur ma Sparkle, à voir la place restante !

Yes, car j’en ai pas besoin :slight_smile: tout comme l’accès aux potentiomètres.

< newbie ON >
Quelqu’un a déjà extrait une poulie sur un moteur d’Evolve GT pour la changer ?
< newbie OFF >

EDIT : je viens de voir la réponse de SLuG sur le sujet : « Moteurs compatibles Evolve GT »

le connecteur XT90s (en clé avec boucle) doit bien se mettre sur la borne moins des batteries ? J’arrive pas à retrouver où j’avais vu ça, et je préfère pas me tromper !

Yes câble négatif ( GND ) batterie. :wink: ce afin d’éviter une grosse étincelle si par malchance il y avait contact erreur…

Yes, car j'en ai pas besoin :) tout comme l'accès aux potentiomètres.

Merci bien :slight_smile: J’ai reçu une gt2b que je vais essayer de réduire à ta façon, ainsi qu’une gt3x, pour tester, donc je me renseigne avant :wink: