Questions / Réponses express

Salut !
Je propose un sujet pour poser tout un tas de questions simples juste pour avoir une info express :smiley:

Par exemple :
Je dois faire mon boitier en stratifié. Je pars sur combien de résine ?
(oui ça sent le vécu… :stuck_out_tongue: )

Je me lance :

Je dois faire une rainure dans mon deck pour passer des fils fins (22AWG).
Comment faire sans trop de matos ?

4 « J'aime »

Dremel en suivant une règle pour tracer droit.

Yes, avec les petites fraises qui vont bien ca se fera easy. Surtout prendre le temps d’être patient !

Ok merci !
Je fais un pit stop à Casto ce soir (on va bientôt se tutoyer avec les caissières à force :lol: ).

Pourquoi ne pas utiliser le chat pour ça?

ca manque encore un peu de monde sur le chat :slight_smile:
et ces question méritent peut être d’être loggèe pour d’autres ?

J’suis d’accord mais perso, Tapatalk marche pas.

Question rapide :

Est ce qu’on perd beaucoup en confort avec les orangatang violette (83A ) par rapport aux oranges (80A)?

je voudrais pouvoir envoyer les standup slides plus facilement et avec moins de vitesse.

On a un chat depuis le pc sinon ?

@Drassak : tester rapidement la seule fois samedi sur l’Unikboards (pas vraiment ressenti de dif. mais j’ai ridé 100m pê avec …

Ok merci !
Je fais un pit stop à Casto ce soir (on va bientôt se tutoyer avec les caissières à force :lol: ).

mdr

J’suis d’accord mais perso, Tapatalk marche pas.

Pourquoi ne pas investiguer plus avec le support tapatalk ? si on peut éviter d’ouvrir des sujets pour traiter des cas particuliers c’est mieux ! surtout que je viens de payer 10 euros pour 1 mois d’essai de Tapatalk.

L’idée du topic, je l’ai piqué sur un autre fofo (qui a d’ailleurs un chat). Je trouvais ça plutôt cool comme idée. :slight_smile:
Pour Tapatalk, j’essaie, mais ça ne veut rien savoir.

Après on peut se cotiser pour les 10 balles, je suis ok, comme l’avait proposé Toleg (de mémoire). :wink:

as tu contacté le support tapatalk?

Avant ça, je fais 2-3 tests car il semblerait que ça vienne de mon côté.

@pimousse

Erreur 50 ?

J’ai posté dans le sujet « chat (discord) » : « Chat du forum (discord) (#76) »
Stop au HS :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quelqu’un aurait une photo du PCB bouton CH3 de la GT2b ?
J’ai jeté le mien et finalement je voudrais m’en servir.
Normalement y’a un fil blanc et je sais plus s’il est mis au GND ou au + en appuyant sur le switch.

Merci :wink:

nop sorry, sur la seul qui me reste y’en à plus non plus (GT2B okp style)

@ pimousse, tu cherche une photo de l’interieur? ´j’ai une gt2b mais non demontée.

Sinon est ce que vous faites vos built single avec des courroies de 9mm ou plus? Il y a une grosse difference avec des courroies plus larges (reactivité, freinage…)?

Enertion annonce “+33% torque VS 9mm” pour la 12mm, ca me fait sourire.

j’avoue que le ride est plus plaisant en 15mm qu’en 9mm. Je trouve ça plus consistant.