Premier skate bon marché?

Hello !
Je cherche à m’acheter un skate électrique. J’ai déjà l’habitude de la longboard.
Je ne suis pas encore prêt à mettre une fortune (étudiant) j’aimerais d’abord essayer via un skate peu cher, mais le plus performant possible.

Je cherche un skate qui aille assez vite, dans les 25 kmh (théorique) mini j’imagine. Le mieux serait un range d’une 15-aine de km, mais j’imagine que c’est un peu trop demander.

Dans ces eaux-là, j’ai vu le iLongRocket à 150 euros (https://www.iwatboard.com/uk/buy-electric-skateboard/4780-iwatskate-irocket.html?id_c=11075 ).
Je me demande s’il y avait d’autres modèles autour de ce prix (un modèle plus long, de type “longboard” serait aussi très apprécié) ?

Merci !

1 « J'aime »

C’est vraiment du cheap ca, les stats qu’ils te disent ne seront pas ce que tu vas avoir surement
Le plus cheap regarde les marques chinoises genre wowgo, meepo, wonboard… mais c’est plus cher, compte 300€ mini pour un skate électrique

Hello,

Oui j’avais vu ces skate, qui ont l’air vraiment mieu, mais c’est plus du double…
En passant en DIY, si je voulais un skate qui faisait les 30 kmh et 20km, ca serait dans quel ordre de prix ?

Effectivement c’est de l’ultra bas de gamme, tu regretterai surement ton achat

Le DIY n’est pas spécialement économique à mon avis, ça te permet surtout de faire le skate que tu veux et de pouvoir le réparer facilement
mais en dessous de 200€ tu ne pourrais pas faire grand chose d’interessant

1 « J'aime »

tu peux t’en sortir pour 300€ en prenant des pièces d’occasions
un petit single avec des lipo, c’est pas hors de prix
Compte un centaine d’euros pour la batterie, au minimum 50€ pour le controlleur, 20 € la télécommande, 20 € de chargeur, la partie mécanique une centaine d’euros avec le moteur en occasion

1 « J'aime »

Hello, par rapport à ton besoin j’aurais dit Elwing Boards - #348 par ninja, regarde du côté des occasions, sinon Backfire Mini - Super Portable Electric Skateboard Best for City Commute - #7 par Leon

Merci des retours.

J’ai trouver un Yuneec ego 2 d’occaz pour 180. Ca vaudrait le coup ?
Merci !

Moi je dirais non, mais ca n’engage que moi.

clairement non, au bout de 2 semaines tu seras lassé et souhaiteras changer

Le eego est pire que celui que j’avais mit dans le premier Post ?

Les Yuneec et Acton sont nuls
c’est comme si tu achetais un skate électrique de supermarché

Tu as la teamgee h5 à 288€ sur le marketplace de la Fnac
C’est pas une fusée mais pour ce prix là c’est très correct

c’est pas nul mais tu vas avoir un truc qui va t’amuser pendant une courte durée seulement, alors mieux vaut attendre un peu et investir un peu plus pour un truc auquel tu vas vraiment accrocher !

Regarde du cote des valeurs sur en chinoiserie meepo,weego,ownboard en occasion pour 250 e tu en trouves sur LBC.
je pense que pour ce que tu recherches c’est le mieux ……

c’est une bonne planche a ce prix ? c’est vrai que elle a l’air sympa, mais tres petite batterie ?

Je sais bien, mais comme précisé, c’est plus pour le déplacment, et me faire a l’idée du skate electrique ! Je ne veux pas directement investir :confused:

dans ce cas essai de rencontrer du monde à côté de chez toi pour déjà te faire une idée et essayer plusieurs boards, perso c’est ce que j’ai fait avant de me lancer !

+1 pour une wowgo/meepo d’occaz !

32km/h pour 10-15km environ (elle supporte assez mal les côtes par contre)

Je trouve rien d’occasion dans ma région… Effectivement celle que vous mentionnez on l’air pas mal

Je peux te vendre ma leafboard v1 a 200€ si tu veux. 32 km/h, 12 km d’autonomie mais je suis un gros sac, plus si t’es léger. Et 5 kg.
Par contre ça arrache pas mal.