Premier skate bon marché?

image

Ah oui 32 km/h pour une planche de cette taille :laughing:.
Tu es d’ou ? Et les couts d’envois seraient de combien ?
Merci !

Je suis à paris,
Je t’invite à aller voir mon compte rendu si tu veux des infos factuelles sur la Board :wink:

D’acc, merci :slight_smile:

Je pense que je prefère me diriger vers du teamgee H5, 280 neuf ca me parait correcte, et à part un mauvais support, la planche a l’air acceptable à ce prix

1 « J'aime »

Si tu peux te la payer c’est un jo choix

Yes, je vais encore réfléchir.
La chose bizarre est que le prix du fnac marketplace est vachement bas, comparer au site de vente officiel. Ce n’est pas douteux ?

oui un peu, mais il y des évaluations positives et le vendeur est bien noté
à mon avis ils font un destockage

D’ailleurs le prix vient de baisser encore de 20€

tiens, bon prix et bon skate

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1687627533.htm

Merci, je vais demander si il l’envois. C’est un plus que ce que j’ai posté au dessus, mais j’imagine que c’est de meilleur qualité

à ce prix autant prendre du neuf, la G2 black par exemple est très bien

Belle bête, par contre on se retrouve a seulement 80e de différence avec la h5. La différence vaudrait le coup ?

Si tu peux te le permettre, oui largement
Backfire est une des meilleures marques

Le G2 black sans hésitation. Meilleur rapport qualité prix

Malgré les conseils, je suis quand même parti sur le h5, qui en plus avait une reduc de 20€, ce que le rendait quand même beaucoup moins cher que le G2.
Je vais l’essayer, et si c’est pas à mon goût je le renverrais, merci pour les conseils en tout cas !

Doit y avoir moyen de trouver une réduc chez backfire, y’a des trucs qui trainent sur le net. Je sais pas à combien est l’autre board mais c’est con de perdre autant pour quelques €€

J’ai demandé à backfire, mais j’ai pas trouvé de coupon. Il y a quand même plus de 100€ de diff, soit 1/3 du prix, ce n’est pas quelques €€ pour moi…

Ah oui effectivement !

Après, comme je l’ai dit, ca sera une planche de déplacement.
Si le eskate me plait, je pense que je la revendrais et prendrais quelquechose de meilleur facture :slight_smile: (mais en été, parceque il va commencer à cailler :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

A mon avis tu sera satisfait, à ce prix là c’est quand même une très bonne affaire