Backfire Mini - Super Portable Electric Skateboard Best for City Commute

  • Deep concave and double kick Carbon Fiber Deck
  • Top Speed: 42KM/h / 26MPH
  • Removable battery for take-off
  • 85 mm Replaceable Wheels
  • 12S High Voltage and High Efficiency Electronic System with Samsung 21700 40T Battery Cells 12S1P
  • 450W X2 Ultra-High Power Ultra-High Torque Hub Motors
  • Ultra light weight only 5.8kg/12.8lb

Pas mal du tout !
Par contre ya un truc vraiment dommage je trouve : ya un sytème de batteries interchangeables mais il faut dévisser 10 vis pour changer.
avec 1 mois de dev en plus il faisaient une trappe et un connecteur mieux foutu et la batterie changeait en 10 secondes.

6 Kg avec la grosse batterie c’est vraiment pas lourd, 2 Kg de moins qu’une boosted mini X !
600g de moins qu’une mellow sur un deck carbone.

1 « J'aime »

c’est pas le but de faire une batterie amovible rapidement donc ça ne me choque pas moi, ça permet d’avoir qqc «étanche»

Je sais bien mais c’est dommage, il y avait presque rien à changer pour en faire une batterie amovible.
sinon je vois pas bien en quoi c’est plus étanche.

moins de vis = moins de pression sur le joint = + de risque.

mais sinon, prends la et ne met pas les 10 vis mais juste 4, voir aucune vu qu’il y a tes pieds dessus qui appui et tu pourras facilement changer la batt

Bof, moins de vis = ingénieurerie différente c’est tout.
sinon elle a l’air sympa !

oui j’aimerais bien pouvoir la tester, j’ai peur que le deck court et rigide ne soit pas agréable

d’après des premiers retour facebook us, le ride est suffisamment confort dû aux trucks et roues bien smooth