Elwing Boards

ca doit être ça car je m’étais pris une porte sur le sujet.
Donc si il y a un proprios Elwing qui est OK pour commander à ma place, muchas gracias en mp :slight_smile:

si j’en commande 10, ça va être louche ^^

Hier situation rigolote rue de rivoli. J’étais parti chercher mes jantes trampa au point de livraison, je prends mon mellow monté sur un deck elwing. Au feu je rattrape un mec sur une elwing, qui doit faire la moitié de mon poid. En bon esk8ter on se check, mais vous savez comment çà se passe: des que ca passe au vert, full gâchette pour fumer l’autre. Je précise que j’étais en mode eco :). Je vois encore sa mine dépitée quand je lui ai mis 50 mètres dans la vue au démarrage… bon et comme je sais que le mode eco je le trouve deja poussif, j’en viens a la conclusion que elwing c’est pas pour moi.

Yop,
Perso sur Bordeaux j’ai pu avoir un deck Elwing en passant par un Sport Aventure.
Du coup à voir avec les revendeurs locaux si des fois ils ont pas ça en stock .
Car franchement ce deck est génial pour de l’urbain de tout les jours !

1 « J'aime »

ah bah oui c’est pas un foudre de guerre au démarrage, ça reste une board 10S1P avec un petit moteur… mais 4,9kg sur la balance ! et quand même ~30km/h c’est suffisant pour cruiser en ville pendant 10 km donc c’est raisonnable et pas loin d’être 2 x moins cher que Mellow, bref c’est incomparable !

@Toleg c’est quoi le poids avec le kit Mellow dessus ?

avec le deck elwing on doit etre au tours de 6.5 / 6.6.
les 2 en main ca fait vraiment pas une grosse différence je trouve.

Nouveaux prix chez elwing, -100€ pour les 2 planche ! Ils devaient avoir du mal à les vendre avec les meepo et autres moins cher !
395€ pour une nimbus c’est super cool !

2 « J'aime »

c’est le prix juste alors qu’avant c’etait cher

ça devrait cartonner !

il va juste falloir qu’ils se calent par rapport à la reglementation car certains concurrents ont dejà anticipé et sont operationnels, eux…

ajouter des lumières ? avoir une sonnette ? soyons réaliste cette loi a surtout été pondu pour les trott en particulier à cause du free floating et ceux qui faisait n’imp mais ne changeons pas de sujet, dans les faits tu as raison mais bon, qui respect cette loi dans les marques connus ? si tu as EVO en tête, j’ai dit marque connu et qui vend des skates ^^

EVOlve France a été très pro sur le sujet et anticipé largement pour être dans les clous, et ils ont raison car ça leur donne crédibilité, image pro, et respect du client

la loi est passée, pas cohérente mais il faut maintenant faire avec

parce que vendre du skate en France sans respecter la legislation française, en sachant pertinemment que 95 % des ventes seront pour un usage non privé, c’est leger leger comme approche, et personne n’y gagne pour l’image plus serieuse de nos engins dont la réputation est à refaire

le plus gros probleme n’est pas les accessoires de securité, mais la vmax par construction

mais les plus investis sur le marché français ne manqueront pas de s’adapter, mais pas en temps réel, c’est dommage car c’etait largement anticipable

c’est d’ailleurs impressionnant le silence radio de pas mal de marques sur le sujet…

et soyons clairs aussi : la baisse de tarif des elwing à quelques jours du passage de la loi les rendant maintenant non conformes à la legislation en usage public n’est pas le fruit du hasard

le bridage a la remote n’est pas légale, la loi est clair (enfin si je l’ai bien comprise) c’est que les capacité du skate ne doit pas pouvoir dépasser 25 km/h…
Et pour la puissance, on en parle ? :laughing:

De toute façon avant qu’il y ait un contrôle au radar et un banc de test, on est large !

je serai curieux de voir qui va mettre 1900€ pour une evolve limitée à 25 Km/h

2 « J'aime »

Le pire c’est les Dualtron a 6000€ qui sont bridées a 25kmh maintenant :joy:

1 « J'aime »

va y avoir des reventes sur leboncoin, en toutes marques

d’ailleurs en elwing va y avoir des déçus quand je vois que la plupart en occase essaient de revendre par rapport à leur prix d’achat antérieur, soit le même prix que du neuf actuel :laughing:

C’est vrai pour tout…

Voici quelques photos que j’ai pris lors de l’event Jay Kay de la Nimbus (en DUAL).

Pas encore pu essayer mais elle a pris du poids et s’est agrandi par rapport à la nimbus. Tu en as pensé quoi ?

aucune idée, je ne l’ai pas essayé