Nouveau trucks Matrix II ?

Note modo : topic créée à partir de la discussion issue du topic :
« My Endless Rideuse | MBS Comp 95 | Trucks Matrix II | 12S16Ah | FocBoX | 6374 150 Kv »

philvanzu : Ils ont changé quoi MBS sur leur nouvelle production ?

-section un poil plus large
-trous de fixation M8 decalés de plusieurs mm
-truck plus long de 20mm:dizzy_face:

truck plus long de 20mm

Malheur. Tu aurais des photos de comparaison à ta dispo ?

-section un poil plus large -trous de fixation M8 decalés de plusieurs mm -truck plus long de 20mm😵 Ah ouai !!! :shock: On est sur du Matrix 3 à ce niveau là. Les boules pour tous ceux qui produisent des mounts...

bof, franchement pour les mounts c’est pinuts. La modification prendra tout au plus 15 minutes.

C’est plus les specs du truck qui m’intéressent car 2cm de plus sur un truck en largeur c’est énorme et comme tu dis, ils auraient pu appeler ça Matrix 3 !

J’ai pas les anciens trucks, c’est Yann qui a fait la comparaison quand je lui ai envoyé le mien.

bof, franchement pour les mounts c'est pinuts. La modification prendra tout au plus 15 minutes. :shock: Merde, toutes ces années passées en R&D, si on m'avait dit que ça prenait aussi peu de temps, on aurait pu sortir tellement plus de machines :lol: Sacré toi, va ! :P

Tin ! J’aurais pas craché sur 20 mm en plus moi :slight_smile:

J’en peu plus.

Y’en a y disent : « I need money »
Moi je dis : « I need to RiDe ».

But you need money to ride.
Bref, c’est la merde. [emoji51]

C’est clair ! surtout que 20mm ça peut faire une sacré différence dans la vie de tous les jours pour les moins membrés d’entre nous !

Plus de stabilité et comme le truck est déjà turny ça peut être un bon move (même si ceux actuels fonctionnent correctement). Le seul truc qui me plait moins c’est le form factor visuel car ça va faire plus bulky vu d’en haut. A voir, je vais m’en prendre un set et ferais un comparo à l’occasion. Après si faut, pour les riders de mountain qui sont en freestyle, dans les bosses, sur parcours etc, ça peut changer la donne.

HS: Avec un peu de chance on en verra aux Wheel Games le week prochain. J’ai hâte de tester les autres boards type Willoz & co d’ailleurs, on va bien s’éclater.

Me dit pas ça c’est trop tard :slight_smile:
De toute façon j’ai un peu de cuissot ! [emoji51]

En tout cas vu comme ça tourne, c’est vraiment pas con qu’ils les aient élargis.

Pour l’offroad c’est sur que ça va être un plus en stabilité.

Je les ai pris ici. Un autre truc c’est qu’ils m’ont dit que dorénavant tous les shockblocks sont rouges (durs) sur les Matrix 2 pro comme sur les non pro. Quand je me suis plaint en disant que j’avais commandé spécifiquement un truck non pro pour avoir les jaunes (soft) pour le truck avant, ils m’ont répondu qu’ils s’étaient arrangés avec MBS pour qu’ils m’envoient des jaunes gratuitement, mais qu’ils ne pouvaient pas m’en envoyer eux même car ils ne les distribuent pas.

Mince ! Thanks pour les infos en tous cas.

:slight_smile: ha bah ça ! C’est “marrant” ouai, des matrix III ?! :smiley: Pcq en plus sur leur site il mettent bien 15.5" soit 39.xx cm … C’est surement pas encore à jour donc. Pcq mes pro datent de l’an dernier et je vais mesurer sur ma board non élec si les non pro sont donc moins large mais j’en doute.
T’as la côte ou tu pourrait mesurer Phil :mrgreen: sorry on t’en demande du coup !
Pcq ouai, comme toi Stien je serais pas contre plus de largeur, si tu veux on échange Phil :wink:

En tous cas tu m’as motivé pour le WE de voir ta Endless Rideuse se customiser !

There ya go : le Matrix 2 non pro, le pro je l’ai envoyé chez overion.

Sorry de hijack ton thread Stien. Peut-être tout ca peut-être déplacé par un modo?

J’ai l’impression que c’est les nouvelles séries qu’ils sortent à partir de maintenant qui sont plus large, qu’ils soient Pro ou non

Car sur les séries d’avant il n’y a aucune différences entre les Pro et les non Pro à part l’axe creux ou plein et les shocks blocks Jaune/souple Orange/moyen.

Tant mieux si je t’ai motivé RiaKo :slight_smile:
Comme il me tarde de la rider ma Endless … :stuck_out_tongue:

Nan ca me dérangeais pas mais c’est peut-être mieux pour la visibilité du thread sur mon build, du coup je déplace ce que j’avais mis a ce sujet dans mon thread :

J’ai l’impression que c’est les nouvelles séries qu’ils sortent à partir de maintenant qui sont plus large, qu’ils soient Pro ou non

Car sur les séries d’avant il n’y a aucune différences entre les Pro et les non Pro à part l’axe creux ou plein et les shocks blocks Jaune/souple Orange/moyen.

Tant mieux si je t’ai motivé RiaKo :slight_smile:
Comme il me tarde de la rider ma Endless … :stuck_out_tongue:

Oui, désolé pour le petit couac de bougeage de topic :mrgreen:

Super merci beaucoup les gars :wink:

J’ai reçu les miens très récemment et ils vont nickel avec les mounts OVERION.

Il doit leur rester des vieux.

D’ailleurs, voici à quoi ça ressemble démonté :

Il y a un système de bushing en plastique comme sur les trucks à ressorts TRAMPA, mais le conduit de l’axe du truck est en metal.

Merci de l’info!

J’ai acheté un MBS récemment sur PSS, je regarderai ça avant de commander les mounts!

D’ailleurs okp, tu avais profité de cette vente aussi non?