evolve 2018+

hello

je me serais attendu à un post avec une dizaine de pages sur ce qui semble, à tort ou à raison, être une reference du R2R
mais je n’ai pas trouvé de post reference specifiquement dedié

je sais aussi qu’à cette gamme de prix certains preferent evidemment du DIY mais le R2R a aussi sa cible :mrgreen:

qui a recemment acheté les derniers modeles et peut en parler ? je pense que ce post peut avoir sa place car la marque a semble-t-il connu quelques soucis de fiabilité (notamment deconnections de la telecommande) et à priori corrigé le tir avec sa nouvelle generation, même si la qualité globale des derniers modeles semble avoir un peu baissé

merci, si le post a sa légitimité ici, de se concentrer surtout sur la generation actuelle

regardes bien sur le forum, tu trouveras plein de feedback ainsi que des posts sur Evolve.

sauf erreur de ma part, dans la rubrique R2R, qui semble la sous categorie la plus logique, à part des comparatifs multimarques ou un thread sur la telecommande, je n’ai pas trouvé de post generaliste spécifiquement dedié et qui aie d’interventions recentes (moins d’un an) pour cette marque qui doit pourtant être encore bien diffusée et presente auprès des riders

as tu utilisé la fonctionne recherche? S’il n’y a pas d’interventions récentes de moins d’un an, c’est tout simplement car personne n’a rien à dire la dessus.

« [TEST] Evolve GT: changement des poulies moteurs et autonomie »
« Evolve Skateboards Carbon GT »
« Télécommande R2 Evolve ? »
« SECURITE - Evolve Skateboards et les problèmes de fiabilité. »
« [autonomie] Evolve GTX et kit AT (all terrain) »
« [autonomie] Evolve GTX et kit AT (all terrain) »
« Moteurs compatibles Evolve GT »

“evolve” est trop commun en fonction recherche

ok, merci, vous pouvez si vous le souhaitez supprimer mon post :smiley:

si la fonction de recherche ne fonctionne pas, n’hésites pas à parcourir les pages du forum. Pour te répondre, je l’ai fait et 45 secondes après j’ai trouvé les liens que je t’ai posté ci-dessus.

Si tu as une Evolve et que tu la bidouilles, n’hésites pas à nous en parler ou faire des feedback, je suis sûr que ça intéressera plein de monde.