ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING

Ola todos ! scrollez un peu en bas du sujet, on parle de sessions skates autour de Toulouse ouvertes à tous, pour discuter, rider, essayer du matos, etc… !

Je ne suis pas sur Toulouse ce week-end.

Je suis dispo le matin et jusqu’à 14h

je suis dispo aussi le matin !

On tente une sortie du coté des berges du canal, centre ville ! vers 19H ! Si ya des intéressés, qu’ils se magnifestent maintenant, car la suite sera sur Slack :smiley:

On tente une sortie du coté des berges du canal, centre ville ! vers 19H ! Si ya des intéressés, qu’ils se magnifestent maintenant, car la suite sera sur Slack :smiley:
Ouaip jserai de la partie avec WW trop cool.

On tente une sortie du coté des berges du canal, centre ville ! vers 19H ! Si ya des intéressés, qu’ils se magnifestent maintenant, car la suite sera sur Slack :smiley:
Ouaip jserai de la partie avec WW trop cool.

Tu préconises un lieu de RV pour faire une petite balade street ? on vise les bords du canal ? c’est pas trop dégueux ?

Bonne petite session avec Snakeride ! Grand tour dans Toulouse, pause skateshop Quicksilver et bonne petite balade au final !

Et on a fini par quelques runs sur la Place de l’Europe, a zigzaguer entre des plots de bétons et une session push avec la Spliff et la Modela. Vivement la prochaine !

yo ! on tente une sortie du coté du Lac de la Ramée, histoire de rouler un peu, discuter, échanger … ce samedi 10 Juin au matin (heure à définir en fonction des participants), si la météo est OK !

Je vous propose ce point de RV : https://goo.gl/maps/1uhF1N2X8B12
ya une grande ligne droite (sans voiture) pour tester du matos, et ensuite on peut décider de faire une balade autour du lac !

Romins semble être déjà dispo, Guiom peut être aussi ! de mon coté je chargerai la voiture avec plusieurs boards (Icarus, Spliff, landyachtz…) pour ceux qui veulent essayer !

Ouais dispo mais j’ai pas d’e-sk8 de fonctionnel ^^

Yes in! Mais je doit repartir à 11h30 maxi.

10h demain ?

Pas de planches pour ma part… X sinon vous avez une courroie à me pretrer en 15*250

J’ai flingué ma dernière hier ! Plus de stock…

J’ai flingué ma dernière hier ! Plus de stock…

Ok tant pis je passerai quand même pour te montrer mes ABEC11 et prendrai mon surfskate

La session du jour fut exceptionnelle !! vivement la suivante ! :sunglasses:

les photos & vidéos arrivent…