Présentation E-Rider Toulousain

Salut à tous :smiley: Tony 35Ans
J’utilise fréquemment ma planche pour aller bosser et évidement pour les loisirs. J’ai commencer avec un cross800 (besoin d’aide pour remettre en état et notamment de bonnes batteries accessibles… tous conseils seront bon a prendre ^^). J’utilise maintenant un Evolve GT bambou tout chemin et possède un Airwheel M3 (peu utilisé je cherche un e-rider intéressé :roll:
J’ai fait tout un tas de démo pour promouvoir ce déplacement ludique. Je cherche maintenant à créer un réseau dans ma région pour des événements ou sorties régulière. J’aimerai participer au prochain championnat Evolve et créer nos propres courses sur terrain adapté.
Je viens de découvrir ce forum et je vois qu’il y a beaucoup de toulousain qui ride le bitume ou les chemins. J’espère faire de bonnes rencontres car je ne croise jamais de planche électrique. Je sais que je suis pas le seul OVNI à surfer les chemins sa fait plaisir :wink: j’espère partager mes impressions et frissons avec vous :lol:

bienvenue à toi sur ce forum :smiley:
et non tu n’ai pas seul :wink:

Salut ! bienvenue !! on a discuté rapido sur Facebook !

En ce moment c’est assez calme, mais dès le retour des « vacanciers », on est au moins 4 ou 5 à se retrouver pour des petites balades / échanges / tests de matos, sur Toulouse !

Par contre, tes images sont pas passées… Tu peux utiliser Tapatalk (en virant direct ta signature) si tu as des soucis pour uploader des images.

Ensuite le channel pour les rendez vous toulousains :
« ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING »

Il y a aussi un « slack » pour le tchat et les rendez vous en live, sur lequel nous avons un channel « toulousains » qui tourne bien !

Salut Tony, bienvenue.
Tu ride en centre ville? Je vois passer de temps en temps une Evolve bamboo Gt en AT comme la mienne quand je ride vers le jardin des plantes.
Comme dit Werewolf on commence à être un bon petit groupe sur Toulouse. Dès Septembre on devrait plus ou moins tous être de retour pour un grand rasso.
Bon ride.

Welcome !

Salut , bienvenue !!

Bienvenu Tony,
Tous trouveras tous les bons conseils ici.
Bonne lecture & bon ride :wink:

Salut et bienvenue !
Cool que vous ayez une bonne communauté à Toulouse !! Vivement vos prochains rassos qu’on ait des photos !