Présentation Lionel de Toulouse

Bonjour à tous,

je me présente à mon tour. Je suis Lionel, je vis à Toulouse. Après avoir longtemps hésité et m’être renseigné sur les ESK8 DIY, j’ai préféré en commander un tout fait (oui je sais … :? ) par manque de temps en ce moment. J’ai opté pour un Evolve Bamboo GT avec les roues AT et les ABEC 98mm. J’essaie d’aller bosser avec, mais avec 13km, je suis en limite d’autonomie avec les roues AT, le revêtement étant dégradé.
J’espère trouver d’autres riders dans le coin et des astuces pour améliorer et entretenir la bete.
A bientôt

Lionel
42 ans
80kg
Toulouse centre ville
Detente et boulot
goudron plus ou moins lisse
une peu de dénivelé mais bon, je suis à Toulouse
15km en AT et 20 en 98mm mais je vais vite !!
le budget est épuisé pour l’année !!

Salut et bienvenue !
Tu trouveras quelques toulousains sur le forum pour t’accompagner ! :wink:

Welcome. Bon choix de board. Te faut juste virer leur pack de batterie et t’aura un truc qui tiens la route.

Quasi sûr que tu peux trouver un toulousain qui te change ton pack (misérable) d’origine vers un 10S4P qui te permettra d’être le roi en AT et de tirer tout le bénéfice de ta board!

Salut Lionel ! Welcome !

On est plusieurs sur Toulouse, faut que tu regardes dans la section "ridez collectifs " pour échanger sur nos différents rides ! ( « ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING » )

Et pour le côté pratique on est souvent sur Slack, on s’est créé un channel spécial Toulousains !
( « CHAT EN LIGNE E-SK8.FR - SLACK / DISCORD »)

Hey wellcome Lionel :wink:
Enjoy & bon riiide !

Salut Lionel, je n’avais pas vu cette présentation. Ce ne serait pas toi avec qui j’ai parlé rue ozenne le jour du marathon? On avait la même montre…