présentation et projet

Salut !
Je m’appelle guillaume,38 ans,toulousain,je fais du longboard depuis une 15aine d’années,pis aussi tout ce qui glisse (skate,wake,surf,snow,etc).ça fait un moment que je désire acheter un kit à électrique à monter sur une de mes planches,et je suis tombé sur ce forum,que je trouve très chouette,les communautés de passionnés c’est toujours très sympa en terme d’entraide :slight_smile:
Donc mon projet serait de faire quelque chose de plus ou moins diy (20 d’orga de concerts punk hxc diy,j’aime bien faire les choses moi même c’est plus rigolo ^^).L’utilisation serait pour des trajets d’une 10aine de km,avec des pentes moyennes en terme d’inclinaison,pour la vitesse pas de préférences particulières,20-30 km/h me paraissaient pas mal,mais à voir ce que ça donne en terme de contraintes.Allant travailler tous les jours en longboard quel que soit le temps,quelque chose d’étanche serait parfait.En terme de poids,je fais 65 kg.A force de parcourir le forum j’ai pris pas mal de notes,mais je suis très loin de maîtriser le sujet,du coup je pensais poster dans la rubrique “vos réalisations et projets” pour mettre par écrit ce que j’avais synthétiser en termes de pièces,histoire de voir si je ne me suis pas trop loupé ^^
Merci en tout cas pour votre communauté :slight_smile:

Salut Guillaume ! Bienvenue !
On est plusieurs à être sur Toulouse et on se retrouve (assez) régulièrement pour parler et échanger mais aussi tester du matos !

Par ex ce soir 18h30, ya une session à la Ramée avec 2 e-skates assez sympa… Faudrait que tu viennes, et je te promets qu’ensuite tu seras sûrement accroc

Abonne toi par ex a ce channel de discussion :
« ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING »

Ya aussi un channel Slack pour la communauté e-sk8.fr qui nous sert pour les rendez-vous !

cool,merci beaucoup :slight_smile: je viendrai à la prochaine !

Salut Guillaume, ce ne serait pas toi qui m’a stoppé devant le jardin des plantes il y a quelques mois pour discuter?
En tout cas bienvenue. Il y a des membres en centre ville (c’est mon cas) et d’autre à l’extérieur. Tu viendras à un rasso pour parler matos et essayer des boards.

salut,ce n’était pas moi,et oui je viendrais :slight_smile:

Salut et bienvenue !