DualRear/diag. en 6374 sur trucks 180mm !!!

Hahah bien trouvé se truc :smiley:
(même si peu esthétique et on se retrouve avec un moteur comme sur evolve)
… mais y’a de l’idée :idea:


à essayé si je reprend un SK3 6374 pour passer en dual sur le esk8 maintenant que j’ai 2 esc APS qui n’attendent que ça :mrgreen: …
Et d’après vos conseils je voudrais partir en Dualrear, plus confort.
Sinon je revend mon sk3 6374 192kv tout neuf pour 2 R-SPEC 6355 … Ou comme akira avec un 6355 200kv !
Au final se serait le même prix si ce n’est la douane en plus chez enertion :cry:

Tu les as commandé où d’ailleurs Akira tes moteurs ?? :slight_smile:

pas con ça!

Une boite anglaise qui a fait faillite … elle liquidait.
J ai eu deux moteur 6364 (EMP N6364/09) pour 20 euros piece !!
Maintenant je ne connais pas la qualite, ils n ont pas encore tourne.

Et le desavantage est que l axe est en 10mm. Donc du 15 dents mini …

ha ouai pas mal du tout l’occa en or !
Je suis en 15/32 donc se serait parfait :slight_smile:
à méditer …

Une boite anglaise qui a fait faillite … elle liquidait.
J ai eu deux moteur 6364 (EMP N6364/09) pour 20 euros piece !!
Maintenant je ne connais pas la qualite, ils n ont pas encore tourne.

Et le desavantage est que l axe est en 10mm. Donc du 15 dents mini …

Il y en a plus a vendre?

Nop, j ai vraiment pris les derniers.
J ai meme reessayer d en prendre quand j ai recu les miens et il n y en avait plus.

ouai j’ai rien trouvé à part ceux évoqué dans « Deck découpé … ») ou sur AliX ou Alibaba mais faut être prendre 20 pièce, sur d’autre lien c’est genre 10000 moteur de 200kv qui reviennent à 30$ lol… (la même gueule que ceux d’Alien mais en 55mm :slight_smile: c’est mignon).

En suisse (ici), un peu plus de 5kW pour un dual à moins de 185€ livré, ça ferait un bon combo !
C’est une fausse économie ou pas d’après toi OKP :twisted: !?? on ne sais rien de ces moteur au final …

Sur electric-skateboard.builders il parle d’un moteur 6355 230kv Maytech personne n’a de retour par hasard (je pige pas tout à leur conversation ?
Je vais tenter une recherche sur les truc de modélisme Allemand ou Anglais pour voir…

J’aimerais bien même plutôt partir sur des 6355 R-SPEC d’enertion :roll: :oops: :stuck_out_tongue:
… mais bon un bon gros billet encore, genre 300€ les R-SPEC à la maison en gros ? à méditer jusqu’au printemps :ugeek:

Sinon effectivement je test la gonfig dualrear/diag bizarroïde :mrgreen:
en ayant juste à prendre un 2ème moteur 6374 et basta !!! :roll:

Que feriez vous ?

Pour le made in English, j’ai osé demandé à Bruno s’il pouvait en faire … qui ne tente rien n’a rien !..
Et j’ai trouvé un Tornado Thumper V2 6354/16 200 KV - Brushless Outrunner RC Motor - LATEST MODEL

• 2210 watt motor
• Shaft Diameter 10mm Shaft
• Motor weight 471g

ça c’est ce qu’il y a d’écrit dans la description …
et dans « technical » :

• Motor Diameter (mm) 63
• SKU 858
• Length mm 78mm
• Width mm 62.8
• ESC 90A
• Wattage 2400

:!: :?:
Et il a le look d’un mini Alien tout black mat :sunglasses:
Les 2 livrés 180€

Tjr dans le pays des £ ! Le même Tornado Thumper V2 6354/16 200KV - LATEST MODEL mais en Rouge ! :sunglasses: et 5£ moins chère.

Le tout ici à 184€ au final …

Dommage que le stock de 6354 245kv soit out !

il était parfait…
Sinon c’est un genre de truc comme ça où t’avais demandé pour les moteur OKP ?

APS fermé jusqu’au 26 février !!! Donc pas de preview des nouveau moteur 6355 ce mois ci snif :cry: