CONF TYPE - Single motor 3.2kW / 10S 8Ah

Voici mon setup :

Vmax : 50 km/h :arrow: Autonomie : + 30 km :arrow: Poids : 7.5kg

Total arrondit (hors frais de ports) = env 1000 € min

PARTIE ELECTRIQUE - 600€

- 1 kit simple moteur 120A 3.2kW (200€)

- 2 x 5S 8000mAh 35C batterie Lipo (90€ pièce)]
les dimensions ont changé entre 2014 et 2015 mais Bruno peut refaire des batteries avec des côtes sur mesures !

- 1 télécommande FS-GT2B (30€)

- 1 Wattètre 150A max (13€)

-1 chargeur iMax B6 AC (23€)

-1 alim. chargeur (12€)

- 1 boite de gaine thermorétractable/thermodurcissable (7€)

PARTIE MÉCANIQUE - 300€

LE PLATEAU - 150€

- 1 lot de vis à 6 pans M6 X 10 pour fixer le boitier au plateau (3€)

direct épinglé!

thx okp !! j’actualise au fur et à mesure :wink:

Ça faisait quoi comme perf grosso modo?

:arrow: Vmax : 50 km/h Autonomie : 25/30 km Poids : 7.5kg

Oh c’est pas mal comme conf !

avec un VESC ça doit être miam miam :stuck_out_tongue:
(je teste ça dès que j’ai un mount et la transmition)

Tu changes celui du kit par un vesc ? Est ce que ça joue sur les performances ou plutôt sur l’expérience d’utilisation?

je pense sur l’expérience de ride … (après j’ai teste que en e-mtb et 10/15min sur la Busted d’okp !
C’est carrément plus se que je recherche pour le e-sk8 que le côté gâchette ultra sensible de l’esc Alien. Et le freinage quel bonheur et c’est rassurant en plus. Après le e-mtb … ben un système plus esc de modélisme plus réactif/impulsif serait pê un plus (comme si on comparait une dtr et une yz) … ça dépend si c’est ballade offroad ou ride agressive … pour le moment les VESC sont une crème :slight_smile:
Après sur les perf. je saurais pas trop te répondre, surtout que se sera pas le même ratio. J’espère plus d’accel. pour facilité les côtes et moins de topspeed (50kmh to much for me :smiley: )

tu veux pas faire une conf type pour 35 km/h et 15 km ? :slight_smile:

par sur du 8 ou 9S 4000mah avec un 6355 190kv comme ça t’as un setup ultra light et à peu près correspondant à tes caractéristiques souhaités :slight_smile:

oui j’étais parti sur du 2 x 4S1P 5000mAh avec le 6374 200 Kv 3300W de Nobrain mais « Enertion Kit - Transformer son skate en e-skate facilement ? (#1) » correspond plus à du tout clé en mains