Questions / Réponses express

Idem pour moi : ajoutes le black friday… Les douanes doivent être saturées…

idem, comme dit dans le post de présentation d’un nouveau, mes ESC expédiés le 10 octobre viennent d’arriver au hub de Roissy et mon vendeur chinois m’a dit que tous les envois vers la France et l’Espagne prenaient plus de temps que d’hab. Ca doit avoir un lien avec la période et peut-être (en tout cas je suppose/espère) des procédures plus drastiques de vérification des colis.

Oh oui grosse galère en ce moment .
J’ai été emmerdé avec mon vesc de chez maytech via aliexpress .
Commandé le 29/09/2016
envoyé le 05/10/2016
livré le 26/11/2016.
Il faut jouer la carte de la patience. Ça va arriver . Courage .

2 mois quand même erf…

je cherche un moteur pour un skate électrique pas trop cher pour mon projet de terminale et je suis un peu perdu ^^

je cherche un moteur pour un skate électrique pas trop cher pour mon projet de terminale et je suis un peu perdu ^^
Salut William !
beau projet que tu as en vu, ne lâche pas, mais ouai va falloir bouffer des pages et des pages, assimiler les
points essentiels savoir le matos nécessaire. Mais en parcourant un build (qui roule déjà c’est mieux) tu vas vite voir ce qu’il faut en gros. T’as aussi les topics que je t’invite à lire en 1er comme :
« FAQ: Les nombreuses questions que l’on se pose quand on commence »
« [ANNUAIRE] Les sujets de matériel »
« CONF TYPE - Single motor 3.2kW / 10S 8Ah »
« Le récap des builds ESK8 du forum ! »
etc… :ugeek: Bonne lecture & bonne découverte !

N’hésite pas :wink:

Salut !
Je suis à la recherche d’un tuto pour calibrer ma mini remote . Un tutoriel genre pour les nuls.
C’est ma première config.
J’ai fouiné un peut partout mais là, je suis pommé .
Merci de votre aide .


Oh un copain Apple fanboy ! ?
(Pas taper ! Aie ! Non ! Pas la tête ! Aie ! ;–)
</humour nul OFF>

D’ailleurs, tu noteras encore une allusion aux pommes par ce ptit nouveau !!!

Après une balade et lorsque les batt. Li-Ion ou LiPo sont déchargé, est-ce que vous attendez un peu (si oui combien de temps) avant de les recharger ?

Une 1/2h, de manière à les laisser refroidir …

l’un de vous a le fichier 3D avec les dimensions exact du hanger Caliber II ?

l’un de vous a le fichier 3D avec les dimensions exact du hanger Caliber II ?

Ca risque de pas etre facile a trouver, en tant que fabricant tu essayes au maximum d’eviter la fuite de ce genre de fichier.
Ce que tu peux eventuelement trouver c’est quelqu’un qui a acces a un Scanner ou une CMM.

Autre question, Est ce qu’il y a risque d’interference entre les radios et recepteur si on ride avec plusieurs personnes et que tout le monde a la meme telco (genre GT2b)?

C’est déjà arrivé, cf avec les 2 protos unik lors de la démo, cf Evolve.
Normalement avec les récepteurs 2.4Ghz ca ne devrait pas arriver si les binds ont été faits correctement etc.
Pour les vieux modèles style maverix evo amper etc c’est la meme telco et fréquence pour tous mais comme la portée n’est que d’un mètre le problème ne se posait pas.

Merci pour le retour, donc appareemnt pas de soucis, je suis pas sur d’avoir compris ceci cependant:

Normalement avec les récepteurs 2.4Ghz ca ne devrait pas arriver si les binds ont été faits correctement etc.

bind=appairage :Il y a une procédure d’appairage, que tu fais normalement une fois pour toutes, sauf si tu as des soucis de telco. Si tu as 2 planches que tu mets en mode appairage en même temps, il est possible de les commander avec la même remote, c’est donc à éviter, sauf pour faire des blagues pas drôles !

Yo, sur les conseils d’okp je voudrais essayer de ranimer une batterie foireuse … est ce que quelqu’un sur Paris aurait un chargeur 10s ? (Pas un adaptateur pour BMS, un “vrai” chargeur.

pour 10s nop sorry …

Nope

yo !! j’ai une question, pourquoi 95% des builds ont les moteurs à l’interieur du deck ?

en fait sur une pintail la “protection” qu’offre le positionnement du moteur à l’intérieur par rapport à l’extérieur (style évolve) est négligeable, alors à part ça et la discrétion de le planquer sous la board, est-ce qu’il y à un réel intérêt ?