Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

genial :shock:
je pensais pas du tout a ça, juste a une pince en fait!

mais la tu me donne des idées pour autre chose!

:slight_smile: yes, fait nous un p’tit gimbal Gravier ! en carbone ça va donner !!!

sympa de voir un tuto en francais pour un stabilisateur de gopro :slight_smile:

j’ai acheté un lipo alerte générique china. il se branche sur le connecteur d’equilibrage. question: vous le laissez branché en permanence ou que quand vous roulez?

:slight_smile: yes, fait nous un p’tit gimbal Gravier ! en carbone ça va donner !!!

c’est une bonbe idée. je savais meme pas que ça existais, je connaissais que la steadycam “mecanique”

c’est une bonbe idée. je savais meme pas que ça existais, je connaissais que la steadycam « mecanique »
t’as loupé « Stabilisateur Feiyu WG 3 axes » alors :wink:

ah oui :oops:

je manque de curiosité!

pour l’alerte, elle s’eteindra lorsque je retire le shunt xt90 lateral. il faut que je modifie pour qu’il coupe le - a la place du +

Et voici avec le lopo alerte encastré

En plus de travailler super proprement, tu sais faire de belles photos pour mettre en valeur ton boulot ! :wink:

en faite c’est un peu ta méthode qu’utilise Trampa pour le support motor :

c’est bien ça en gros que t’as fait ?

oui c’est un peu ça mais moi c’est scellé a l’axe du truck et pas vissé.

En plus de travailler super proprement, tu sais faire de belles photos pour mettre en valeur ton boulot ! :wink:

Merci! :smiley:

et mes VESC enertion sont en transit. je vais pouvoir finir mon skate motor hub :mrgreen:

Et ça roule

a tres basse vitesse (démarrage depuis arret par exemple) c’est impressionnant la traction du moteur. tres silencieux aussi. Par contre le frein est trop puissant. a modifier


mais si! faut juste que je bricole un support pour la gopro.

Et j’ai découvert ton site. J’adore! tu touche à tout ça j’aime :wink:

genre comme ca :


y a t il un interet au 3 axes? ou 2 c’est suffisant?

dans BLDC tool, comment enregistrer les reglages pour plusieurs montages differents? (avec plusieurs vesc donc)

Save xml - meme firmware

Save xml - meme firmware

Ok merci, j’osais pas.

j’ai reçu mes nouvelles roues. quitte a mettre du 125, pourquoi pas mettre du 150mm :slight_smile:

yes - fait gaffe à surtout ne pas importer un xml exporté dans un firmware différent

elles tabassent tes roues!!!

yes - fait gaffe à surtout ne pas importer un xml exporté dans un firmware différent
ok merci
elles tabassent tes roues!!!
oui elle sont pas mal et la qualité semble tres bonne.

je dois encore :roll: retailler le deck pour qu’elles ne touchent pas et pour la poulie je sais pas si je modifie la precedente ou si j’en rachette une.
en attendant je roule pas!