Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

Pour trouver un usage a ma board US en alu Beercan,
je fais un montage rapide avec les pieces restantes.

modif du truck sabre: réduction du diametre pour ne pas frotter sur la poulie, perçage et tarodage a 4mm, pose de vis pour pas que ça bouge et collage d’une bague alu a la loctite chargee metal

Travail au plus simple, avec des pieces restantes.

avec cette bague, j’ai une bonne surface de serrage pour la plaque support moteur et en plus c’est orientable.

wow, c’est vrai que comme ça ça à presque l’air simple :slight_smile:
Tu va encore nous en mettre plein la vu :smiley: hâte de voir ça

Gravier en montage c’est moi mais avec des legos :stuck_out_tongue:
Enfin moi je decoupe pas mes legos…

Mais c’est simple :smiley:

Fini! et ça roule!

pas mécontent de mon montage avec des morceaux d’alu de recup. suffisamment rigide et bien réglable (tension courroie par trou oval)

montage en provisoire et test c’est impec. Voila une bonne motorisation.

J’suis pas fou, j’ai un testeur!

top niveau !!! c’est déjà un rider.

Ton approche pour le mount est vraiment intéressante, tu t’écartes des solutions jusque là retenues :slight_smile: Après faut dire que tu as les idées, l’outillage et la maîtrise ! :wink:

Merci!
en faite juste une petite fraiseuse en outillage. Mon tig soude pas l’alu sinon j’aurais procédé différemment
ou j’aurais acheté un truck plus pratique pour adapter un mount que ce sabre. La j’ai rien acheté pour une fois!

Enertion m’as enfin répondu via facebook et m’as envoyé le lien de cette vidéo:

T’as commandé quand ton vesc ? J ai pas tout compris

en février

À ouais chaud

J’ai fais une version legerement plus propre du montage :roll:
pour rouler ce matin sans risquer de perdre un element!

Les rails sont bien pratiques pour faire des montages sans rien percer.

Pourquoi tu ne fais pas passer tes cables moteurs sous le trucks? Ou alors c’était provisoire?

Oui c’est provisoire j’attend toujours mes vesc…apres je passe en dessous.

j’ai commandé ces roues gonflables:

ça à l’air pas mal, quel diamètre les roues ? 6" ? Même rouleemnt que le longboard ? :slight_smile:

Moi aussi ça m’intéresse
Car depuis le temps que je voudrais mettre des petites roues gonflables sur ma e board
Il me tarde de voir comment tu vas adapté tout ca :slight_smile: