Stabilisateur Feiyu WG 3 axes

Hello,

a force de comparer les gimbals je suis tombé sur la version ou finalement tu choisis si tu le mets sur une perche ou sur la board direct ou sur le casque ou le drone … :roll: autant en profiter et combiner les possibilités !

La Feiyu WG m’a semblé parfaite et avec de nombreux bons retours et tests sur le net ça me semble une valeur sûr :!:

Voici la bête en image :


le contenue du paquet dans une superbe sacoche avec des accessoires taillé pour les actions cam !






et je vous fait de « belles » vidéos très vite je l’espère :smiley: !

Enjoy & bon ride !

Ah c’est cool ça , tu t’es enfin décidé à en acheter un ? Tu vas voir c’est une tuerie ! ça permet de faire des vidéos de malade ! tu ne pourras plus t’en passer !
Tient regarde mes vidéos faites avec le Feiyu G4 :slight_smile:

C’est mon cadeau d’anniv :stuck_out_tongue:

Wow super clean tes vid ! Vivement que tu nous en fasse en e-sk8 :smiley:
t’utilises quoi pour le montage ?

Trop cool tes vidéos !
Même question que Riako :slight_smile:

Je vais aller à Malaga en juin pour le boulot, ça donne envie d’y être déjà :wink:

Wow super clean tes vid ! Vivement que tu nous en fasse en e-sk8 :smiley:
t’utilises quoi pour le montage ?

Trop cool tes vidéos !
Je vais aller à Malaga en juin pour le boulot, ça donne envie d’y être déjà :wink:

Merci les gars ! oui j’ai quelques plans de paris pour l’instant mais j’attend d’en avoir plus :wink:
Final cut pro X et after effect !

@goffy : Si tu as le temps je te conseil d’aller au " AC hotel Malaga Palacio" ! Tu prend l’ascenseur et monte au dernier étage et il y a un bar qui est “publique” (non réservé au clients de l’hotel) et tu as une magnifique vue sur tout malaga à presque 360° ! ( C’est la miniature de ma vidéo et c’est là que j’ai pris les plans qui surplombent la ville !)

Ah génial ! Merci pour le tuyau ! Si c’est ouvert le soir, ce genre d’endroit peut bien plaire à mes collègues et moi :mrgreen:
Merci !
J’avais une mauvaise image de Malaga, mais ta vidéo donne vraiment envie !

Au fait, comment tu fais pour faire des prises comme à la 1"38 ? On dirait un drone !

thx pour le retour ! After effect m’a fait l’effet de 3DS Max pour la modélisation, l’usine à gaz :smiley:
je vais passer à Adobe premiere :mrgreen:

En tous cas jolie :!:

Final cut est vachement bien et assez intuitif.

@Goffy: Oui c’est le bar de l’hotel donc je pense qu’il doit être ouvert le soir, à verifier !
Ah oui le drone c’est un de mes prochains achats, pour l’instant je me contente de ma perche de deux mètres fabriqué avec une épuisette de golf pour repêcher les balles perdues ! Avec le bras tendu j’arrive à 4 mètres environ au max :slight_smile:

@Riako: Derien ! Oui en effet After Effect c’est une usine à gaz et vachement compliquée à maitriser ! Je m’en suis servit pour l’écriture “Malaga” au début !

j’ai acheté une feiyu G100 :smiley:
Il me tarde de tester (suites aux remarques sur mes videos qui tremblent :mrgreen: )

L’alibi c’est mon gamin :arrow:

ahah je vais aussi bientot craquer :slight_smile:

Génial les gars ! c’est vrai qu’après c’est cool, c’est beau,… on en vient à ne plus oser sortir son téléphone pour filmer car après trop bof à regarder :mrgreen:

par contre ça semble super fragile!