Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

moi qui etait content d’avoir de la place pour les pieds! :smiley:

question:
voici mon axe surf rodz.

j’ai besoin de commander des axes 10mm plus longs que ceux ci…mais comment mesurer la taille. :?: :?:
et ou les trouver au plus vite :?: :?: en diametre 10mm

merci

ha… pcq ils proposent eux 3 autres taille taille de longueur d’axe, là je dirais 45, il font aussi les 50/60 et 70 donc ça pourrais être ceux d’origine !
T’es en 180mm de largeur ? tu passe au 200 ou 220 ? 240 !??! :smiley:

Plutôt 60 de longueur utile non ? Du coup il suffirait de commander les 70 avec confirmation du shop.

merci
montes c’est 35

alors du coup je sais encore moins…

De base ils sont livrés avec des 50mm pour une largeur totale du hanger de 176mm, avec les 60mm jusqu’à 196mm (+10mm2) et les 70mm jusqu’à 216mm (+20mm2)

A priori ça serait donc des 50mm, ça correspondrait au 1er épaulement et si tu hésites tu pourrais toujours partir sur les 70mm et régler finement avec les entretoises de 5mm livrées avec ?

:wink:

ok ! Merci Lokean, p’tain ces trucks c’est vraiment trop la classe !!.. et du coup roue skate ou all road au choix :smiley:

merci!
bien vu le conseil. :wink:
J’ai commandė des 70mm chez sickboards.b.v
Comme ça je n’aurais eu que 2 filets de pris :?
Réception dans la semaine prochaine ca me laisse juste le temps modifier la poulie.

ok ! Merci Lokean, p’tain ces trucks c’est vraiment trop la classe !!.. et du coup roue skate ou all road au choix :smiley:

Oui, je les adore! c’est vraiment du beau matos.
attention les roues ont une epaisseur entre les exterieurs de roulements de 40mm.

Bien bien, leur conception est sympa, notamment pour les drivers Evolve ou Enertion sans vis et avec roulement qui nécessite de raccourcir le hanger des trucks classiques. Là pas besoin, juste un axe plus long :thumbup:

oui, c’est bien vu ces axes demontables.

fixation poulie terminee, reste a trouver 5 vis 5x70 plus jolies en 6 pans.

Génial ! Bravo, vite fait bien fait avec toi :wink:

et voila

petite cure d’amaigrissement du deck

et voila

petite cure d’amaigrissement du deck

je lui ai aussi amainssi la taille :smiley:

Nice, les plus grandes roues passent mieux et/ou sont plus confortables ?

pas encore testé, les axes longs arrivent dans 24h
la j’ai que 2 filets qui bloquent les roues ce serais chaud!

Trop cool, bien joué aussi pour la taille qui reprend et dois aider un peu plus du coup pour le portage !?
Elle est trop :stuck_out_tongue:

j’ai reçu les axes longs.
merci pour les conseils c’est bien cette taille qu’il me fallait.

Trop cool, bien joué aussi pour la taille qui reprend et dois aider un peu plus du coup pour le portage !?
Elle est trop :stuck_out_tongue:

par contre c’est lourd tout ça!

Bon, premier test durée 10’´
La vis de bloquage du pignon sur l’axe moteur serais pas assés.
le moteur tourne dans le vide.
retour maison et petit coup de perceuse en contre troup sur l’axe pour la vis de 3 sans tête.
Demain le test :roll:

pour charger, j’ai rien a demonter ou a ouvrir

… que dire, NICKEL !!! :slight_smile:
Trop pratique ton truc, ta des cache prise pour la poussière ? enfin pour le moment ça doit aller