🎁 1er Mountainboard electrique → bidouilles

:rofl: ça existe pas des pro du skate elec .
Surtout pour du matos fait maison … quils.nous appellent plutôt…:skateboard:

@Try3000 tu as lu mon message ? Je tai trouvé des hummer en 5 fils :star_struck:

oui, je viens de voir le lien, merci beaucoup, et en plus il a des 6.5" mercedes, du coup j’hésite…


passage en 4WD

1 « J'aime »

non je rigole :sweat_smile:

c’est juste un montage, pour voir ce que ça donnerai

il a peut etre de 10" gonflables aussi . mais il ne les a pas encore triés .
contactes le par leboncoin …

ça y est il pourra m’envoyer les 2 roues mercedes 5 fils 30mm, sur lbc, avec seulement 0.99 de frais de port :star_struck:

mais ensuite, il me faudra quel pneu ?

du 8x2.00-5 .
regardes ici pour la valve … Build a base de hubs d'hoverboard

du coup le pneu sera de combien de pouces au total ?

tu peux me donner un lien ?

8’’ . Soit 200mm et 2’’ de large . 5cm.
Tu peux pas mettre plus gros sinon le pneu va toucher le deck en tournant. Mais tu pourras découper le deck si ca touche.

Facile,recherche google :
https://www.google.com/search?q=8x2.00-5&oq=8x2.00-5&aqs=chrome..69i57.5503j0j4&client=ms-android-samsung&sourceid=chrome-m

je viens de rider un peu pour essayer la pente du collège, et la board avance de la vitesse du mode 1 !!
Soit c’était assez lent, et j’ai donc été surpris de devoir accélérer au lieu de freiner !!! :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

donc les hubs avec 5 fils ne seront pas nécéssaire… mais j’essayerai tot ou tard :smile:

cela dit j’ai l’impression que la board se recharge dans la pente…

et sur le plat ? tu arrives à t’arrêter assez vite ?

quand je roule lentement, ça freine lentement, mais quand je roule vite, ça freine vite.

Je pense que je vais quand même lui acheter les hubs hummer 5 fils, comme ça je passerai en 4WD, et l’accélération sera mieux répartie

si tu passes en 4WD , pas besoin des 5 fils . 4 hubs en 4 fils freineront très bien .

peut etre que ton esc n’est pas programmé comme les miens .
moi sur le plat en 4 fils , je pouvais m’arrêter , mais pas rapidement. en faible descente ,ça avait du mal a m’arrêter , et descente plus forte , ca avait du mal à me ralentir . je prenais de la vitesse :sweat_smile:

je vais mettre ce compteur de vélo à 15€

sur un hub, comme ça je saurais la vitesse max et l’autonomie :smiley: