🎁 1er Mountainboard electrique → bidouilles

Cest ce que je tai dis plus haut. Il faudra faire une cale ronde pour que le pneu porte bien.

Les hubs 6.5 , tu peux directement mettre des 8x2.00-5 . Plus gros c’est possible, mais il faut éloigner le hub car l’axe est trop court.

Et tu as les hubs 10’ gonflables. Qu’on peut trouver en 5 fils/aimants de 30mm😉.
Regardes mon post, je les ai testés…

ok, je vais essayer comme ça BIG TIRES on Hoverboard WHEELS - Easy way - SEGABOT#3 - YouTube

comment on sait si c’est un hub de qualité, qui freine bien avec la ref du hub ?

comme ça je fais d’une pierre 3 coups : on freine mieux, c’est plus confortable, et ça va plus vite

je retombe par hasard sur une paire hummer pas très cher.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2122684273.htm
donc il me vient un doute : mettre 2 roues confortables à l’arrière, ou passer en 4WD

  • Passer en 4WD hummer
  • Remplacer les hubs arrières par d’autres plus confortable
  • Mettre un frein à patin

0 votant

En 4wd ça va être lourd . +7Kg environ.
Mais oui ca va bien freiner.
En restant sur ces pneus hummer,tu dépassera pas le 23kmh en 10s. Et tape cul sauf si tu les perce comme dit plus haut.

Ou . Tu trouves des hubs 6.5’’ 5 fils et mets des pneus 8x2-5 . Plus grand il faut faire une jante déportée.

Ou . Tu trouves des 10’’ gonflables en 5 fils. L’axe est plus long que les 6.5’’,mais moins que tes hummer.

comment on distingue un bon hub 6.5 ?

comme expliqué dans mon post , par la ref. mais c’est pas une science exacte :rofl:

sinon on est en train de faire une base de données avec un gars de Telegram pour repertorier les refs …

en haut c’est les siens , en bas les miens .
il n’a répertorié que les 6,5" … ses hummer et 10" arrivent. :wink:

2 « J'aime »

super, je vais comparer les refs

les 10" gonflables , c’est bien je trouve . tu vas plus vite , c’est confortable . reste à en trouver en 5fils . apparemment , les anciens avec les 2 flasques qui se dévissent sont en 5 fils .

ok
dans le tableau, ils ont classé du meilleur au plus nul ?

et c’est quelle case pour le nombre de fil ?

je viens de comprendre c’est le E

non .

La colonne E

ok, je dois prendre le mercedes, ou les #15 avec la ref 36VHL17H07290593

les mercedes sont introuvable à part ça Chine Fournisseur de produits de dictionnaire électronique, fabricant de dispositif de traduction, Usine de stylo qui parle, Jouet éducatif usine

ou le #101 , les miens .

tu as une paire ?

pas a vendre. mais j’en utilise une .
je peux demander si mon pote en vends une .

ok, je suis interessé

cela dit maintenant que mes parents ont vu comment fonctionne la board, et que c’est pas dangereux, je pourrais aller au collège avec, mais à 1 condition, c’est que je le fasse vérifier par un professionel. qui est ce que je pourrais voir, un garagiste ?