🎁 1er Mountainboard electrique → bidouilles

Verifies quil fonctionnensur des roues inferieures a 24’’ . Nous on est en 8~9’’.soit 69~70cm.par tour de roue.
Ils sont assez rares .jai celui la qui fonctionnesur les petites roues.

Ou alors tu mets une appli genre « mes parcours » sur ton tĂ©lĂ©phone, et tu auras la vitesse max, ainsi que la distance parcourue, sans besoin de dispositif tiers


2 « J'aime »

bonne idĂ©e, mais j’ai pas vraiment de tĂ©lephone
 C’est Ă  dire que j’en ai pas vraiment besoin, et j’ai pu rĂ©cuperer un vieux iphone


oulala, petit problĂšme :
j’ai rider dans les cailloux, sur 4km, et j’avancais de plus en plus lentement, ( La vitesse 4 roulait à 5km/h environ ) c’est bizzarre


puis j’ai remarquĂ© que l’esc Ă  bien chauffĂ©, et le fil plastique sur le fil jaune de l’hub gauche Ă  fondu et noirci !!!

est ce normale ?
fraudait il ajouter un ventilateur de pc sur l’esc ?

puis un hub reste chaud alors que l’autre est froid !

tu as des pneus pleins . qui forcent beaucoup sur les hubs et l’esc en tout-terrain .
ton esc a de la pate thermique dessous avec le boitier metal ?
ces Lingyi n’aiment pas le chaud . ça les fait dĂ©lirer .
intervertis les hubs pour voir .
Les connecteurs de phase ne sont pas de trĂ©s bonne qualitĂ© , mais si ils noircissent , c’est qu’il y a eu trop de courant .

non


ok, iil faudrait donc les changer ?

j’ai reçu le compteur vĂ©lo, donc il faut le diĂ mĂštre de la roue : je mets 200mm ( taille normale ), 638mm ( Ajouter un compteur de vitesse sur son skate Ă©lectrique ) ou encore 1436mm ( produit en croix avec un tableau de valeur donnĂ© avec le compteur( ?

DĂ©jĂ  resserrer les cosses femelles de l’esc a la pince pour avoir un meilleur contact .et faire une bonne soudure sur les sertissages des fils . C’est surtout lĂ  que ça chauffe.

Il faut la circonference en mm .
Donc diametre pneu x PI .

Tu me dira si tu peux descendre a 638. Ca minteresse
:wink:

oui, ça va de 0 à 9999 mm
c’est incroyable !!!

1 « J'aime »

par contre le fil de l’indicateur de la batterie sur l’esc s’est coupé  c’est quoi la ref pour en racheter un autre ?

et puis j’ai enlevĂ© le plastique fondu et j’ai mis Ă  la place un thermoretracble, 200° max ça. devrait suffir

Faut fouiller sur aliexpress. Mais je lai jamais trouvé seul . Cest pas réparable ?

Cest celui d amazon?

ça a fondu comment ? tu as une photo ?

un fil s’est arrachĂ©, je pensais que c’était impossible Ă  reparer, mais aprĂšs avoir lu ton message, je me suis dit autant essayer. Donc j’ai remplcer le fil, et ça marche. :star_struck: mais il ya un petit faux contact quand j’ouvre le boitier.

le plastique est fondu et noir, donc je l’ai coupĂ©. et les connections en mĂ©tals ne sont plus brillants. j’ai mis du thermo

oui. je recommande cet article