Yooo !

Salut à tous, je m’appel Julien, j’ai 27 ans et je vis à Valence city beach dans la Drôme.

Après des longs mois de réflexion j’ai enfin décidé de réaliser ma board électrique.

Je veux monter une planche rapide, safe et agréable à rider en ville pour avoir le sourire tous les matins en allant au boulot !!

Je viens juste d’atterrir ici en provenance de http://www.skate-electrique-forum.com.

Je n’ai même pas encore commencé mais, déjà, un grand merci à vous tous de partager vos connaissances comme ça, gratos.

C’est quand même beau les internets :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Grosses bises.

Julien.

Bienvenue à toi, tu trouveras toutes les infos ici j’en suis sur !

welcome - c’est top de te faire un longboard électrique et au final pas si compliqué que ça!

tu as plein de builds déjà fait pour t’inspirer - postes nous ton projet et on sera ravi de d’aider :smiley:

Salut Julien ! Bienvenue :wink:
J’ai rider (en mode non élec) sur Valence l’été dernier, c’est bien cool, t’as un beau coin avec une météo de rêve :smiley: !
ENJOY

Merci à vous tous !

Valence c’est cool c’est sur, ils viennent d’installer une “Viarhôna” qui relie Génève à Marseille et qui donc passe par chez nous.

ça pourrait être un projet pour un mec avec un sac à dos plein de batteries :slight_smile:

Avant de me lancer dans mes achats, est-ce qu’il y aurait un topic déjà créé qui reprendrait vraiment point par point les étapes de la construction d’une board disons “classique” cruising
(Je pèse 90kg pour info)

Un truc qui ressemblerait à “Le e-Skate pour les nuls” quoi ???

yes of course, regardes ici

Merci Okp c’est coool !

J’ai cru voir sur certains posts que tu étais parfois en raison avec ce dénommé Jason,

EN sais-tu un peu plus sur la phrase: “STAY TUNED AWESOME DEVELOPMENT IS HAPPENING” ??

dans sa rubrique “complete mech & power kit”

Je voulais dire en liaison :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

yes - il bosse sur pas mal de trucs comme la plupart des mecs qui sont impliqués dans le business du skate électrique à savoir : radiocommande custom, hubmotors etc… rien de bien fou :slight_smile:

Ok d’acc merci !

Dernière question, est-ce que quelqu’un pourrait me guider sur un post vraiment très clair où l’un d’entre vous aurait détaillé de A à Z la conception de sa planche avec les différentes étapes de montage et le matériel commandé ?

Un truc vriament clair et le plus simple possible ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Tu as tout dans les builds - prends le temps de bien lire :wink:

T’as le build de Paulfred « CONF TYPE - Man Arbor-Arbor timeless-Paris V2 50-APS 5065-Dual Diagonal-8S 9AH-APS 150A 4.4KW » en double moteur.
ou « CONF TYPE - Single motor 3.2kW / 10S 8Ah » il y a mon esk8 simple moteur,
tu peux avoir une idée en regardant ma 1ère page « Alienboard | Custom 40 » | Caliber 50° | APS 3.2kW 170kv | ADS v1 | 10S8Ah | ESC Alien 120A" t’as un aperçuen image du processus en un coup d’oeil :wink: