Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC

Et en récapitulatif il me faut commander sur hobbyking :
1 mètre de 10awg rouge et 1 m de noir
2 paires d’xt60 (pour les deux batterie 6s) et
1 paire de xt90 ( powerswitch)
1 moteur sk3 6374 192kv
4 batteries 3s 20c 5ah
1 gt2b
1 chargeur 6s ( ils sont tous compatibles connecteur 30 broches ( comme sur le tuto que goldenkiller m’a passé ) ?)
De la gaine thermo

J’ai oublié des trucs ?

prends un peu plus de cable (genre 2x2m), vu le prix c’est bien d’en avoir en rab. Prends aussi de l’AWG12, pas d’intérêt de mettre du AWG10 sur tout le cable série.

tu as 4 batteries 3S, il te faut donc 4 paires de XT60 pour les lipos

tu as ça aussi qui va bien t’aider

J’avoue de dernier super pratique ! :wink: merci okp

Ok pour les 2x2m et en effet je comptais prendre du 12 awg ( dans ma tête 10 est plus fin que 12 :stuck_out_tongue: )
Ça c’est bon j’ai déjà un support avec deux pinces crocos merci :slight_smile:

Prends quand meme awg10 ca te servira

Tu met du 10awg a quel endroit okp? Moi jai du 12 de partout , ca peut poser un probleme?

J’ai enfin reçu le deck commandé en allemagne mais ils m’ont envoyé un autre model :evil:
Le problème c’est qu’il est en dropmount, c’est compatible avec mes trucks caliber II ?

Le DD100

alors que j’avais commandé un FD100…

Demande un changement gratuit. Sinon ca se monte le drop mais tu aura un trou recouvert par le grip, ca risque de percer le grip a cet endroit donc vaut mieux mzttre une pièce de bois découpé a la forme

:sunglasses: MAGNIFIQUE ! Même si c’est pas le bon modèle c’est beau !
Yes aucun soucis de compatibilité avec les trucks :wink:
J’espère il te le changeront ou alors garde le c’est un bonus si par la suite t’était ammené à avoir immaginons un moteur dans la roue hop tu peut passer drop :smiley:
enfin si t’as pas envie d’attendre le renvoie et tout… en plus elle est tellement belle que ça se trouve tu va la garder en longboard normal :lol:

Oui demande un échange, toujours aussi sublime les O&H !

C’est vrai qu’elle est trop belle
Quand tu auras la bonne le premier trou va être difficile à faire mantalement :smiley:

Oui je vais demander un échange je pense mais bon c’est expédié d’Allemagne et la boutique est en train de fermer donc je les suspectes d’avoir envoyé exprès ce modèle car à mon avis il leur reste que plus que ça parce que qu’il M’a dit qu’ils liquidait tout…je leur ai envoyé un mail ce midi j’attend la réponse

Édit :
Je viens d’avoir la réponse…

“shithouse, that means it was packaged and labled wrongly. Sorry for this pain! It was our last O&H Board, so I will not be able to replace it. If you want you can keep this more expensive deck for the price of the FD. If not, I will prepare a label to send it back and we will refund your payment.”
Comme par hasard c’est leur dernier O&H…

Au moins ils te remboursent et tu n’as aucun frais.

Juste une perte de temps.

Ouai mais bon c’est pas honnête de sa part…

Ouai mais bon c’est pas honnête de sa part…
Et goldenkiller j’ai pas compris l’histoire du grip avec le trou…
Et c’est possible de le monter en topmount ?

Oui, je suis d’accord.

Que comptes-tu faire ?

J’hésite encore…le top mount ça risque d’être moche non ?

Dans la mesure ou il te font le retour gratis et remboursement, c’est honnête je trouve, certes c’est une perte de temps, mais le sav est bien du coup.

Après tu peux très bien la monté en topmount, pour ce qui est de l’esthétique c’est plus à toi de voir en fait.

Si la board te plait pas renvoi et choisis en une autre, dans ce style ça manque pas vraiment :slight_smile:.

Le problème c’est que c’était leur dernière de Olson&Hekmati…
Mais bon je pense que je vais la garder parce que j’ai la flemme d’encore attendre :stuck_out_tongue: et puis comme je suis en 90mm, si j’arrive à faire un boitier assez fin je pourrai peut-être la monter en drop-mount :wink:

Malheureusement le drop passe pas avec le moteur (je crois), il te faudrait un Hub pour que ça passe, c’est plus une histoire de boitier!