Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC

ok merci ! donc une alerte à 3.4v c’est correcte pour prévenir !?

Oui ce sera nickel :slight_smile:

prends les sur amazon (en cliquant sur les images):wink:
:mrgreen:
Et parfait le p’tit mount !! :wink:

Il est où le bouton dont tu parles sur celui a 1.90euros?
Regarde entre les deux buzzer il y a un tout petit truc qui dépasse

et un doigt ça passe?! :slight_smile:

:wink: c’est ça

c’est vraiment très simple à utiliser !!! et facile à mettre en place de son faible encombrement !

Ok mais tu es obligé douvrir le boitier pour appuyer sur le bouton non?

oui surement mais on peut surement le déporter :wink:

Pas faux!

est-ce-que quelqu’un aurait un lien d’un schéma pour fabriquer deux batteries 6S 5ah à partir de 4 batteries 3S 5AH svp ?
et aussi me dire combien de centimètres de cable je doit prendre environ et le diamètre aussi ( 5,5 mm ? ) et les connecteurs genre de la batterie vers le power switch home made ( que je ferais avec un XT90) je peux prendre du XT60 ?

Pour les 2 * 6S je compte faire les miennes dans pas longtemps (quand j’aurai reçu les connecteurs JST), donc je pourrai prendre des photos pour te faciliter la vie.

Pour les câbles j’ai pris du 10AWG (American Wire Gauge soit 2.59mm diam). Mais c’est un peu trop gros, je pense que 12AWG (2.05 mm diam) devrait suffire.

Pour la longueur j’ai pris 2 * 1m (rouge et noir), mais c’est juste ce qu’il faut … tu peux peut-être prévoir un peu plus long en fonction de ton projet.

Pour les connecteurs je suis en XT60

ok merci batou !
je pense que 2X1 m devrait être suffisant :slight_smile:

comme le tuto de Paulfred tu parles ?
ha le truc c’est utilise que 2 batterie c’est moins galère, du coup tu cherches a faire son systeme pour recharger en un coup le tout mais en assemblant 4 batteries !?
Si c’est ça je suis de près mais ne peu t’aider

euh je voit pas trop de quel auto tu parle
Oui en gros je voudrais fabriquer deux batteries de 6S 5Ah avec les quatre 3S 5H pour en avoir que deux à recharger au final (pas forcément les deux 6S en même temps)
genre souder les cables entre et n’avoir qu’une prise d’équilibrage par pack 6S , c’est possible ?

et est-ce que ça :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … 1pc.html
c’est ce qu’il faut pour relier mes deux packs 6S pour en faire un 12S et ducoup je connecte ça au VESC ?

« câblage 2 packs 4S en 1 packs 8S (montage en série) »

merci pour lien

yes, c’est un cable série (tu augmentes le voltage) la ou sur un cable parallèle tu augmentes les ampères

si tu as un fer à souder, fait le toi même car cela te permet d’ajuster pile poil la longueur de chaque cable pour que ça reste bien ajusté

Ok je vais le faire moi même alors :slight_smile:

clair, ou sinon si tu viens à Paris on te le fait quand tu descends.

Ah c’est sympa ! Mais j’aurai Pas reçu les pièces avant de venir sur Paris dans 2 semaines…