Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC

Avec les mounts qui tournent à 360° genre ADS ou DIY, je pense que ça peut passer. Mais du coup, il faudrait éloigner le boitier des trucks. Ou sinon carrément monter le moteur à l’arrière, à l’évolve.
Sickboards.nl vendent aussi des O&H. J’ai pas commandé chez eux, mais ils ont les frais de port gratuit à partir de 200€ (surement ma prochaine commande :stuck_out_tongue: )

Enfaite j’ai peut être fait une bonne affaire puisque sur Sickboard.nl celle que j’ai reçu est à 170 (hors fdp) alors que je l’ai payé 115 ( fdp in ) :o :smiley:

AAAAH, ouaip, si elle te plaît en plus, garde là ! C’est tout bénef :wink: (va juste falloir s’adapter)

Oui au final j’était un peu déçue mais bon tanpis ! :slight_smile:

:wink:

J’ai monté les trucks en vitesse pour essayer ma planche et je me suis ramassé la gueule au bout de deux mètre… je suis tellement un noob que je ne savais pas qu’il y avait un sens de fixation des trucks :lol: :oops:

Oui c’est ce qu’il te dit, tu as eu un modèle supérieur et plus cher, garde-le :wink:

Tu peux faire une platine acier de la taille de la baseplate du truck avec 4 trous, la recouvrir de grip et boucher le trou avec en vissant le truck en topmount en dessous.

J’ai monté les trucks en vitesse pour essayer ma planche et je me suis ramassé la gueule au bout de deux mètre… je suis tellement un noob que je ne savais pas qu’il y avait un sens de fixation des trucks :lol: :oops:
Javais fait la même erreur sur la wefunk mais je m’en étais rendu compte avant de l’essayer :slight_smile:

J’ai monté les trucks en vitesse pour essayer ma planche et je me suis ramassé la gueule au bout de deux mètre… je suis tellement un noob que je ne savais pas qu’il y avait un sens de fixation des trucks :lol: :oops:
Javais fait la même erreur sur la wefunk mais je m’en étais rendu compte avant de l’essayer :slight_smile:

Haha au moins je suis pas le seul :stuck_out_tongue: mais bon la ça va c’était dans mon salon :slight_smile:

J’ai monté les trucks en vitesse pour essayer ma planche et je me suis ramassé la gueule au bout de deux mètre… je suis tellement un noob que je ne savais pas qu’il y avait un sens de fixation des trucks :lol: :oops:
Javais fait la même erreur sur la wefunk mais je m’en étais rendu compte avant de l’essayer :slight_smile:
:oops: je m’avoue coupable aussi ! … on à tous fait nos début c’est bon à savoir :lol:

Ça ne passera pas en drop throug car le problème c’est la place du moteur même le 50 mm c’est trop juste
Mais si tu la monte en top mount il suffit de mettre des cales sur le dessus qui sont prévus pour

Ok merci ! Quand tu dit des cales c’est spacers que tu met entre le truck et la planche ?

J’ai monté les trucks en vitesse pour essayer ma planche et je me suis ramassé la gueule au bout de deux mètre… je suis tellement un noob que je ne savais pas qu’il y avait un sens de fixation des trucks :lol: :oops:

Ahah je viens d’apprendre quelque chose :smiley:

non, c’est une plaque de renfort que tu mets dessus
voici un modèle
http://www.sevensuns.fr/hardware-sevens … -suns.html

Ah merci ! Et c’est indispensable ?

Indispensable non, mais conseiller oui , car en plus électrifié, il y a de forte contraintes sur la planche

Tu peux les faire maison, c’était aussi mon conseil :wink:

c’est facile d’avoir la marche arrière oui il faut un truc spécial ( en plus de la GT2B et le VESC ) ?

?

La marche arrière se programme dans le vesc, tu peux la mettre ou l enlever!