Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC

Ca n’a aucune importance.

Deck commandé et le reste des parties mécaniques ce soir ! :slight_smile:

Cool tu vas commander quoi du coup?

:wink: Well done !

Le motor mount, j’ai vu qu’on avait le choix entre 9mm et 15mm pour la courroie, ça change quoi ? -> 120-150 env

Les trucks ( caliber 2)
Roues (Fakes Abec 11 flywheels)
Roulements ( ZEALOUS)
Vis (loaded têtes coniques ¼)
= 148,50 ( fdp in)

tip top non !? :slight_smile: sur BK ils font -10% sur un pack du genre avec les risers en plus ??

Si tu parle du kit motor mount, la difference entre 9 et 15mm de courroie cest la largeur des poulies qui changent, c’est tout.

Merci riako je vais aller faire un tour !
Oui donc ça ne change rien au ride

Riako je n’ai pas trouvé, tu as un lien ?

yes regarde :wink:
Je crus lire quelque part que ça améliorerais la prise d’accélération !? … mais oui ça doit pas être flagrant mais j’aimerais bien tester si on trouvais facilement pignon moteur et poulie roue en 15 ! pour voir :slight_smile:

Si ca ameliorait l acceleration, ca voudrait dire qu on a regulierement des glissement de courroire sur les poulies de 9mm.
Ce qui n est pas le cas. Donc non, ca n ameliore pas l acceleration.

Oui merci riako c’est bien ce que j’avais vu mais il n’y as pas le pack caliber + bigfoot…

Appelle les :wink: ils le feront ! Ils peuvent tous faire en gros et font la remise de 10% si tu prends un pack complet, après ils n’ont pas pu mettre l’entière compilation de combinaison possible avec tous le matos qu’ils ont !
… mais pê que avec ces roues particulière y’a pas de remise après … à tester en tous cas car moi y’avais pas mes roues et j’ai quand même réussi à avoir mon pack sans pb !

Trop tard ils ont expédié la commande… Mais merci quand même ! :slight_smile:

Bon apparement la boutique sur laquelle j’ai commandé ( UrbanStoke.de) est fermé depuis novembre… Pourtant mon compte a été débité…

Ah merde !
C’est quoi le recours ? Tu peux commencer par voir avec ta banque ?

heureusement j’ai payé avec paypal donc je viens d’ouvrir un litige !

Fausse alerte !
J’avais envoyé un mail au vendeur et il m’a répondu qu’il allait bientôt fermer et qu’ils continuait à envoyer quelques pièces ! Donc tout est rentré dans l’ordre !(normalement ! )

:wink: all good

lol, la fausse panique!