Genial !
Tu as bien géré, bravo ! J’ai l’impression que tu es allé super vite
Une question : tu as pu brancher direct le VESC sans avoir à le configurer ?
Edit : je t’imagine trop à 23h après cette soirée dans ta chambre, enfin dehors pour le premier test ! Ahah trop cool !
Merci les gars !
Oui en même ça fait 3 mois que j’ai attendu ce moment ( avoir toutes les pièces ) alors j’ai foncé
Ouai ça fonce, j’ai pas été à la moitié de la gâchette !
Par contre quand je freine au début c’est smooth mais si je force, le moteur “saute” c’est normal ?
Non pour le vesc, quand je l’ai branché sans l’avoir configuré, les leds n’étaient pas comme après la config et ça ne marchait pas ! Par contre en 10 min c’est fait grâce au tuto d’okp
Oui c’était exactement ça j’ai enfilé un pull et mon manteau et j’ai foncé dans la rue ! Ma mère n’était pas très contente…
Oui mais pas au Max , il faut qu’elle soit au Max ?
Par contre j’ai eu une erreur pendant la détection du moteur parce que enfaite je m’était mit en 6s pour le configurer mais en rentrant les valeurs pour du 12s, j’ai donc mit du 12s et hop plus d’erreur !
Et je voulais savoir à par le start-up boost ( qui correspond à l’accélération ? ) il y a quoi d’autre de paramètrable ?
Pour la courroie, elle se detend car elle est neuve donc il faudra la resserrer apres un gros ride où elle sera roder. N’hésite pas , tant que ca saute en freinant cest que cest pas assez serré. Bravo pour ton montage express! Par ckntre tu as traversé ton xt90 avec uune vis entre les bornes - et + ? Fais gaffe, si un jour ca touche ca va pas rigoler. Sinon gais gaffe prends plaisir a rider maid va pas te casser un ruc ca arrive trop vite ! J’espère qu’il va faire beau par chez toi ce week end!
Ok merci pour la courroie !
Oui j’avoue c’est pas bête pour le XT-90s ! Je vais mettre de la colle chaude ce midi !
Vous savez où je peut trouver des vis sans têtes pour l’engrenage sur l’axe du moteur ? Parce que j’ai Un peu trop serré et le pas de vis et abîmé
Oui je suis prudent
J’espère aussi ! Je vais à Paris ce we ! Je vais le prendre ?
Tu est de de Paris ? Si oui on peut se voir pour régler ton problème de hub et roue abec 11 si tu veux !
Oui pour les vis sans tete ya un lien ebay dans la section bon plan que j’ai mis. Le vendeur est serieux pas cher et rapide. Je te conseille de retarauder en m4 pour éviter de foirer toutes tes vis ( je l’ai fait dans mon post)
D’accord merci pour le lien mais je l’ai collé à la glue 3
Au moins je suis sûr que ça ne bougera plus !
Ensuite au début j’avais mal réglé le motor mount donc j’ai roulé 10km avec la courroie qui se mangeais la roue…
Du coup ma roue est légèrement abîmée à l’intérieur et j’ai complètement déglingué ma courroie…je n’avais plus aucune dent
J’ai donc commandé 5 courroies pour 22€ fdp In et livraison 48h je vous met le liens ce soir pour ceux que ça intéresse !
Et je voudrai savoir combien de temps dure une courroie normalement parce que 10-15km c’est pas beaucoup la…
Oui je sais mais j’étais chez mon pote sur Paris donc je n’avais pas tout mon matos…
Ah d’accord donc avec 5 je suis large
Et niveau serrage ça doit être comment ? Parce que quand Je tend trop ça tourne moins bien je trouve…
Sur ce site ils ont vraiment de tout ! Et la livraison est offerte (10€) pour la première commande ! http://www.rs-particuliers.com/WebCatal … 46435.aspx
Géniiaaal ! Félicitation !!
oui t’as de la marge du coup avec 5 j’avais jamais changer et pas besoin à vue d’oeil en 2/300 km !
Pour la tension juste qu’elle se courbe légèrement quand tu la presse un peu du doigt, comme une chaîne de bmx ou fixie.
C’est un peu du feeling j’avoue tu trouveras le juste milieu
Géniiaaal ! Félicitation !!
oui t’as de la marge du coup avec 5 j’avais jamais changer et pas besoin à vue d’oeil en 2/300 km !
Pour la tension juste qu’elle se courbe légèrement quand tu la presse un peu du doigt, comme une chaîne de bmx ou fixie.
C’est un peu du feeling j’avoue tu trouveras le juste milieu
Merci riako tu m’a quand même pas mal aidé !
D’accord normalement je les reçois jeudi !je mettrai des photos de mon Boitier que je suis en train de finir aussi !
Vraiment rapide chez RS components ! Commandé lundi soir, expédié mardi à midi et reçu aujourd’hui (mercredi) à midi
J’avais oublié de préciser mais les courroies qu’ils vendent sont de la même marque que celles vendues par Alien drive !
Pour que ce soit super nikel il faudrait pas du tout voir la couronne au niveau de la roue. La courroie doit la recouvrir
Mais c’est vraiment pas évident
C’est déjà pas mal
J’avais une question aussi par rapport à mon chargeur, c’est un IMAX 6B et pour recharger mes lino il y a 3 modes -> Fast Charge, Charge et balance charge. Quelles sont les différences et la meilleur option à utiliser ?