Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC

Balance charge

dacc merci ! parce que ca met quand met plus de deux heures par batterie c’est trop lent :frowning:

Tu as pu profiter le réglage

Tu as pu profiter le réglage
Oui ! je viens de faire 14km cet après midi et j’ai du mal resserrer les vis du motor mount parce que j’en ai perdu 2 sur 4… :oops:

Il faut que tu mettes du frein filé

Vous recommandez quoi comme frein filet quoi soit bon mais qui puisse permettre d’enlever quand meme facilement les boulons ?

celle ci : http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm? … 2623520769

Top, merci OKP

Frein filet oblige les mecs! Mais du frein filet il ne faut pas en mettre beaucoup ca sert a rien juste a casser les vis au demontage! Une goutte suffit pour eviter le desserrage

Frein filet oblige les mecs! Mais du frein filet il ne faut pas en mettre beaucoup ca sert a rien juste a casser les vis au demontage! Une goutte suffit pour eviter le desserrage
oui mais seulement avec la bonne loctite ! j’en eu la propre à mes dépend :expressionless:
Loctite bleu sur les tiges et j’ai quand même perdu mes boulons !!! :o
maintenant se sera la 271 mini pour moi (beaucoup de allroad/offroad)

Je préfère la bleue démontable, au contraire de la rouge qui peut être difficile à dévisser.

Salut les gars !
Bon j’ai revu mes courroies et elles sont parfaites !! C’est vrai que quand c’est réglé c’est quand même pas mal !! :smiley:
Vendredi j’ai fait 25 km jusqu’à épuisement des batteries et dont 15 km avec mon sac de voyage !
On dirait pas mais ça passe carrément plus vite qu’en vélo 25km :lol:

Aussi je voulais savoir si c’était pas trop grave pour la batterie de la recharger alors qu’elle est pas complètement vide ?
Et aussi mon Imax 6B charge une 6S 5AH en 2-3 h c’est long non ?

héhé gééénial !!!
bein complètement vide avec ta limite à 3.2/3.3/3.4 V par éléments ?

Je ne sais plus quelle limite j’ai réglé dans BLDC mais c’est celle que okp a mit dans son tuto ( je n’utilise pas les buzzer finalement )

Personne à une réponse pour les batteries lente à charger ? ( 2h50 de 0 à 100% pour une 6S 5Ah)
ps: j’upload des photos de la board finie

Salut,

Pour la charge, je pense que c’est normal. Tu est limité par la puissance de ton chargeur. Tes batteries (LiPo 6S 5Ah) contiennent environs 6 * 4Volts * 5Ampère.heure = 100 Wh. Ton chargeur délivre une puissance max de 50W, il te faut donc 2h si tu veux injecter les 100Wh. Si tu tiens compte du rendement de charge et du fait qu’une charge en “balance” prend du temps à la fin pour équilibrer chaque cellule, ça te fais à peu près 2h30.

D’accord merci Batou !

Voilà des photos de ma planche finie :

Pour mon problème de courroie j’ai comprit pourquoi j’en ai bousillé deux en si peut de temps ! C’est peut-être à cause de mes fausses Abec mais enfaite le bord de l’engrenage était aligné avec la roue donc je ne pouvais mettre la courroie en entière sur l’engrenage…

J’ai donc séparer les deux pièces du hub qui se glissent dans la roue pour glisser des écrous Mécano entre chaque vis :

Et maintenant c’est nickel !

Et ça c’est l’endroit dédié dans ma chambre avec support pour la télécommande et la clef :slight_smile:

haha trop cool, pile au beaux jours en plus, chouette de voir ton parking :slight_smile: j’adore ta clef ! faut je m’en fasse une !!!

have fun (safetly) & bon ride :smiley:

Oui en plus c’est super pratique parce que on peut pas allumer le skate sans donc je pourrait laisser ma télécommande à coté quand je ne l’utiliserai pas sans redouter qu’un petit cousin cour-circuite le tout cet été :smiley:

Toi mes déplacements deviennent un réel bonheur Haha ! À la moindre occasion je l’utilise, c’est tellement un pur bonheur !
Merci toi aussi Riako ! :smiley:

Woaw trop cool !
Comme dit Riako, tu es dans le timing pour envoyer du gros ride :twisted:

PS : je t’ai envoyé un MP.