Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC

Au fait, le 12S ne pose pas de souci avec les SK3?

Edit: c’est bon je suis allé voir sur HK :slight_smile:

Non c’est compatible, http://www.hobbyking.com/mobile/viewpro … duct=18129

oui oui c’est compatible c’est ce que je suis allé vérifier sur HK

Oui j’ai vu après que tu avait été voir

en tout cas bien jouer, il est top ton boitier , une fois découpé et poncé ça va être trop classe :wink:

Merci paufred ! Je fait ça justement maintenant ! Et j’ai découvert que les ciseaux de couture découpes aussi quand c’est stratifié alors ça risque d’être facile :smiley:

Beau boulot :!:

Beau boulot :!:
Merci ! J’upload les photos du ponçage la !

Après avoir démoulé ce matin j’ai entamé le ponçage / découpage ce soir ! :slight_smile:
Voici le Boitier brut :

Puis sans tout ce qui dépasse…

Sur le deck pour voir où couper en fonction de la place que prend le moteur

Les traits de coupes

Hop c’est coupé en 2-2 grâce aux ciseaux de couture :smiley:

Le boitier avant ponçage :

Après 10 min de ponçage à la main et pas beaucoup de changement j’ai découpé un cercle dans du papier de verre 50 que j’ai collé avec du double face sur ma meuleuse…ça marche du tonnerre :twisted: :lol:

J’ai oublié de prendre une photo d’après ponçage mais en gros j’ai pu faire les bords rapidement grâce à la meuleuse mais sinon pour le dessus à part avoir une ponceuse à bande, l’huile de coude est la meilleure solution :roll:

Pour que ça soit le plus lisse possible j’ai rajouté une couche de résine :

T es sûr, c est ton premier… super résultat !

T es sûr, c est ton premier… super résultat !
Haha oui et surement pas le dernier, j’adore ! :lol:

Carbone pour le prochain? :wink:

bien joué ! nickel comme ça ! bon idée la disqueuse :wink:

Carbone pour le prochain? :wink:

Peut-Être ça me tente bien :slight_smile:

bien joué ! nickel comme ça ! bon idée la disqueuse :wink:

Oui ça m’as fait gagner un temps fou même si j’ai du le faire par la fenêtre parce que j’ai foutu pleins de poussière dans ma chambre au début :lol: :roll:

Fait gaffe les poussières ca gratte de partout et c’est un peu le même effet que l’amiante ce teuc !

Oui j’ai les mains qui me démanges depuis tout à l’heure :shock: :oops: :cry: :?
Je passerai un bon gros coup d’aspirateur demain :mrgreen:

top!

top!
Merci ! J’ai regardé ce que ça donnais tout à l’heure et c’est parfait ! Juste une petit coup de 280 et ça sera nickel :slight_smile:

Super
Tu prévois quoi comme couleur ?
Sur ma fish qui est couleur bois j’ai fait un marron qui tend pas mal

Noir mat, oui j’ai vu ça rend pas mal !