VESC - Topic des réglages et des questions

Pour le condo, aucune idée, mais appriori c’etait uniquement pour du 12s, donc pas d’impact pour toi.
Tu as un réel intérêt à rider en FOC ? (perte de puissance …)

Pour régis : aucune idée, je ne suis pas certain qu’il y ait de personne qui utilise de kyko kama ici (en dehors des tests d’okp)
En ce qui concerne les sorties, bien sûre ! Check les propositions qui sont faites dans la section qui va bien !!!

Merci pour ta réponse, je désespérais qu on ne me reponde.

Et okp pourrait il me dire si oui ou non il y aurait des soucis d’interférence?

Oui a priori il y en a et niveau sécurité vaut mieux assurer et repasser en 2,4GHz :wink:

j’ai vu la video ou il y la la version 2.17
mais après vu mon anglais j’ai rien compris :roll:
quelqu’un pourrait faire un petit résumer sucrin
merci

j’ai vu la video ou il y la la version 2.17
mais après vu mon anglais j’ai rien compris :roll:
quelqu’un pourrait faire un petit résumer sucrin
merci
tu n’as jamais résolu le problème de course de gachette du coup?

Non,je n’ai eu aucune solution
Donc du cou je ne suis habitué mais bon c’est bien dommage d’utiliser 1/3 de la course de la gâchette :frowning:

Merci pour ta réponse, arf j’adore cette petite kyko kama je me vois pas passé à la gâchette, j’aime beaucoup moin, okp a t’il une solution pour la modifié? Ou une autre solution?

Non,je n’ai eu aucune solution
Donc du cou je ne suis habitué mais bon c’est bien dommage d’utiliser 1/3 de la course de la gâchette :frowning:

Rooooh mais c’est diiingue ça ! :ugeek: incompréhensible …

Merci pour ta réponse, arf j’adore cette petite kyko kama je me vois pas passé à la gâchette, j’aime beaucoup moin, okp a t’il une solution pour la modifié? Ou une autre solution?

Et une intégrration gt2b dans le boitier d’une kama ? Envisageable ?? :roll:

Question déjà posé je crois,

on peut passer le VESC de 12s à 10s en ride lors de changement de pack ?
Problematique nan à cause du cuttoff du vesc à un volt définit qui du coup n’est pas le même pour les 2 pack de batterie ??
:ugeek:

Merci à tous !

exactement

ARRRRRGGG :!:

Merci OKP :mrgreen:

Manifestement le prochain VESC sera avec des directFET.
C est dommage, c est a peu pres impossible a souder avec des outils standards.
:cry:

ARRRRRGGG :!:

Merci OKP :mrgreen:
Solutions:
un netbook dans le sac a dos,
ou bien tu changes le cutoff pour du 10s et tu configures bien tes alarmes sur tes batteries 12s pour les changer a temps sans les flinguer
Et bientot a priori une app sur smartphone fonctionnelle un jour pour reconfigurer a la volee le vesc( il faudra un module bt)

Solutions:
un netbook dans le sac a dos,
ou bien tu changes le cutoff pour du 10s et tu configures bien tes alarmes sur tes batteries 12s pour les changer a temps sans les flinguer
Et bientot a priori une app sur smartphone fonctionnelle un jour pour reconfigurer a la volee le vesc( il faudra un module bt)

J’avoue !!! Ce sera une des fonction de la connection bluetooth ?? :stuck_out_tongue:

Une question bête, en jouant sur les reglages vesc, y a moyen de grapiller quelques km d’autonomie ?
Si oui je joue sur quoi ?
(Celui qui repond ton poids sort directement :smiley: )

Lors de la config de mes VESC j’ai eu un pb de détection des moteurs, ça venait de l’alim elle ne donnait que du 6A.
Avec les batteries, les moteurs ont été reconnus.

J’ai deux questions :

  • un moteur à le Integrator limit: 140 et le BEMF Coupling: 900, l’autre 130 et 800. Je doit mettre les valeurs indiquées pour chaque moteur, ou mettre les mêmes sur les deux moteurs ?
  • la course de la gâchette de la telco est très faible, c’est réglable dans le VESC ?

Merci

Lors de la config de mes VESC j’ai eu un pb de détection des moteurs, ça venait de l’alim elle ne donnait que du 6A.
Avec les batteries, les moteurs ont été reconnus.

J’ai deux questions :

  • un moteur à le Integrator limit: 140 et le BEMF Coupling: 900, l’autre 130 et 800. Je doit mettre les valeurs indiquées pour chaque moteur, ou mettre les mêmes sur les deux moteurs ?
  • la course de la gâchette de la telco est très faible, c’est réglable dans le VESC ?

Merci
Pour les moteurs je ne peux pas te répondre mais concernant la course de la gâchette c’est normal, à “vide” le moteur atteint rapidement sa vitesse maximal car il n’a “aucune” contrainte mais en ride avec ton poids la course seras plus longue :wink:

Hi there !

Est-ce-que quelqu’un aurait le lien du BLDC Tool 2.18 please !???
Je sais que faut juste envoyer son mail et attendre … mais j’attends déjà 2 fois depuis hier :mrgreen: …
Pb sur le vesc tout juste acheter … il clignote rouge+bleu … mes anciens revenu d’espagne tout réparé clignotent vert et bleu … mais j’ai pas de bldc dispo ! :ugeek:
… voilà je viens de souder les 2 nouveaux mais donc bizarre la led rouget et du coup il ne détecte pas le moteur …
sinon pour le reste j’ai fait comme dab en suivant le tuto …
test de faults après les echec détection et il me met no faults depuis le début de la conenction …!?? :expressionless:

HELP PLEASE :!: :oops:

Oui il y a une version 2.18 sur esk8.de tutorials