VESC - Topic des réglages et des questions

Hello,

  • Ton VESC se programme bien et sans aucun soucis de détection au niveau firmware + BLDC avec le STLINKv2.
  • Impossible de le faire détecter avec BLDCTool en USB.

Je ne sais pas ce que tu as fait avec; mais ton port a de multiples traces de cramé (d’apparence) et j’ai l’impression que tu as tenté de souder des cables sur le port lui même.

Bref, en résumé je te renvoie ton VESC par la poste today; il est inutilisable en l’état.


Bon ride.

Salut, deja merci, oui j’ai tenter de souder dessus comme un debile, du coup je ne peux pas l’utiliser ?

bon je viens de perdre 100 euros? C’est ca?

- inutilisable en l’état, tu peux tenter de le faire réparer chez quelqu’un qui saura te débugger l’anomalie,

  • 106 euros 40 exactement, car il te faut inclure les frais de port retour vers chez toi

Tu sais où et pour combien je peux le faire réparer ? Retour vers chez moi ?

Réponse ici :

[VESC] Réparation VESC muet ? (http://www.lp-electronic.com/vesc ?)
« [VESC] Réparation VESC muet ? (http://www.lp-electronic.com/vesc ?) »

Il s’agit du premier lien ? Dans le topic aucune info

Tu te fous de moi ? :evil:
=> Tu es allé voir le topic du lien que je viens de donner ?

oups désolé, j’y suis allé mais ils ne donnent pas vraiment de “remède”, soit retour ou réparations…

Il te donne une adresse que tu peux contacter et lui demander s’il peut réparer ton VESC. Je peux si tu veux envoyer ton VESC direct à cette adresse pour te faire gagner des frais de port vers chez toi. Pour le reste, on peut rien faire pour toi.

Le seul vrai remède c’est de te prendre en main sur 2017 !

Oui je veux bien si cela ne te dérange pas, aller de bonnes résolutions pour 2017 !

OK, tiens moi au courant quand tu as le GO pour l’envoi.

No stress, ça arrive des galères comme ça. Par contre, je pense qu’entre les frais de port et les frais de réparations que le mec va te demander… ca couterait moins cher que tu t’achètes un VESC neuf. Enfin je dis ça, je dis rien :slight_smile:

Dans le cas d’un DRV, il faut compter un bon 60/70€ de frais …
OKP, j’imagine que tu as checké, mais au cas où : le DRV n’a pas les points chaud caractéristiques ?

Mais dans mon cas vous pensez que c’est quoi qui bug ? Ou ne va pas ?

Plus cher qu’un vesc neuf ? 60/70€ ?
Sur le site il y a les prix, 6.9 euros en fdp et changement de drv 40€

http://www.lp-electronic.com/vesc/reparaturanfrage/

@OKP : boule de Crystal STP !!!
(à ne pas confondre avec les “boules de Crystal”, une strip teaseuse trav’ d’un bar du coté de chatelet … :smiley: )

Plus sérieusement : si on savait d’où pourrait provenir le soucis, tu penses bien qu’on te l’aurait dit…

(je rassure tout le monde : je ne traine pas dans ce genre de bar …)

D’accord mais si je fais une réparation cela me reviendra a combien ? Sur le lien que je vous ai donné .

Demande directement au contact d’LP Elec. on peut pas chiffrer sont travail puisqu’on ne connait pas la panne :geek:

Comment tu veux avoir une estimation du prix de réparation sans avoir le diagnostique ? [emoji57]