VESC - Topic des réglages et des questions

Oui - active sampling

Ok, mais du coup si on veut voir les mah consommé sur un ride il faut garder l’ordi branché au VESC pendant le ride? Ou bien il peut enregistrer et rendre les données après?

c’est ce que j’ai tjr voulu savoir/comprendre !!.. tjr pas compris a quoi correspond quoi comment :ugeek:

Je pense qu’il suffit de ne pas éteindre ta board après le ride et te brancher directement au pc

Il conserve l’info tant que tu ne débranche pas la batterie.

ouai ça je l’ai déjà fait j’ai branché regardé mon retour de ballade ou j’avais consommé 4900mah !
et j’ai ça d’affiché :


:arrow: « Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) »

Bonjour j’aimerai savoir si la Nyko Wireless Kama Nunchuck Full est sujet à rencontré dès problèmes d’interférence ou pas? Mon longboards est un loaded avec deux moteur inertion 190kv géré par deux contrôleur VESC Dernière génération, je ride sur Paris et île de France avec un pote d’ailleurs j’aimerai savoir si on peut ce joindre à vous pour partagé un moment de glisse?

quelqu’un à t’il modifier un "ancien " vesc (modifier le condo) pour voir si ça marche ?

nop sorry, je suis tjr avec les anciens …

Je ne suis pas certain de comprendre… Modifier un ancien VESC à quel niveau ? Changement de condo C18 ? (pas d’intérêt en dehors du foc en 12S)

oui je parle bien du condo c18
je suis en 8s et le foc marche pas
apparemment sur les dernier pas de problème

Bonjour j’aimerai savoir si la Nyko Wireless Kama Nunchuck Full est sujet à rencontré dès problèmes d’interférence ou pas? Mon longboards est un loaded avec deux moteur inertion 190kv géré par deux contrôleur VESC Dernière génération, je ride sur Paris et île de France avec un pote d’ailleurs j’aimerai savoir si on peut ce joindre à vous pour partagé un moment de glisse?

Pour le condo, aucune idée, mais appriori c’etait uniquement pour du 12s, donc pas d’impact pour toi.
Tu as un réel intérêt à rider en FOC ? (perte de puissance …)

Pour régis : aucune idée, je ne suis pas certain qu’il y ait de personne qui utilise de kyko kama ici (en dehors des tests d’okp)
En ce qui concerne les sorties, bien sûre ! Check les propositions qui sont faites dans la section qui va bien !!!

Merci pour ta réponse, je désespérais qu on ne me reponde.

Et okp pourrait il me dire si oui ou non il y aurait des soucis d’interférence?

Oui a priori il y en a et niveau sécurité vaut mieux assurer et repasser en 2,4GHz :wink:

j’ai vu la video ou il y la la version 2.17
mais après vu mon anglais j’ai rien compris :roll:
quelqu’un pourrait faire un petit résumer sucrin
merci

j’ai vu la video ou il y la la version 2.17
mais après vu mon anglais j’ai rien compris :roll:
quelqu’un pourrait faire un petit résumer sucrin
merci
tu n’as jamais résolu le problème de course de gachette du coup?

Non,je n’ai eu aucune solution
Donc du cou je ne suis habitué mais bon c’est bien dommage d’utiliser 1/3 de la course de la gâchette :frowning:

Merci pour ta réponse, arf j’adore cette petite kyko kama je me vois pas passé à la gâchette, j’aime beaucoup moin, okp a t’il une solution pour la modifié? Ou une autre solution?