VESC - Partageons nos paramètres !

Pour rappel, voici LE sujet qui permet de comprendre les réglages : « VESC - Topic des réglages et des questions »

Moteur max = puissance à basse et moyenne vitesse
Moteur min = puissance de freinage à basse et moyenne vitesse
Batterie max = puissance à haute vitesse
Batterie min = puissance de freinage à haute vitesse.

Pour essayer d’aider à mettre les bons paramètres, je disais qu’on pouvait partager nos réglages VESC.

Skate Street Motor : Single 6355 APS Battery : 10S3P - Sony VTC6 Hardware : FOCBOX Firmware : ACKMANIAC BLDC TOOL Firmware Version : 2.54 Motor Max : 40A Motor Min : -60A Batt. Max : 30A Batt. Min : -12A Skate e-mtb Motor : Single 6374 APS Battery : 10S3P - LG HG2 Hardware : FOCBOX Firmware : ACKMANIAC BLDC TOOL Firmware Version : 2.54 Motor Max : 60A Motor Min : -60A Batt. Max : 30A Batt. Min : -12A
1 « J'aime »

Je salue l’initiative Léon, cependant je pense que les configurations varient tellement d’un build à l’autre, qu’il est compliqué de comparer des paramètres.

Je salue l'initiative Léon, cependant je pense que les configurations varient tellement d'un build à l'autre, qu'il est compliqué de comparer des paramètres.

j’suis d’accord ce n’est pas évident, mais sur un build identique ou très proche, ne penses-tu pas que les configurations sont identiques ou très proche ? c’est surtout au début quand un débutant ne sait pas trop quoi mettre, ensuite libre à lui de modifier lorsqu’il aura plus de connaissance sur le sujet, non ?

Il pourrait être intéressant à côté des configurations d’expliquer les raisons des différents choix (courant moteurs limités par ce que le moteur peut prendre, courant batterie limité par ce que le batterie peut encaisser divisé par 2 si 2 vesc,

y’a déjà le super topic pour ça que j’ai cité… mais il faut du temps et de la patience pour tout lire, aller c’est cadeau : « VESC - Topic des réglages et des questions (#729) »

Justement !
Quand tu connais pas, le mieux est de comprendre ce qu’on rentre comme paramètres plutôt de de faire des copier/coller. :wink: