[VENDU] Build complet Black Shadow

Vends ma « Black Shadow | Deck Custom | SuperCarve | Single APS 6374 - 240KV | 10S3P | VESC » j’vous laisse cliquer sur le lien pour les specs et qq photos :wink:

Mécaniques

  • Deck : Custom
  • Trucks : SuperCarve
  • Mount : Custom pour truck Evolve Gen.2
  • Roues : Kegel Orangatang Noir 80mm
  • Roulements : Bones Reds
  • Driver : 32T Evolve Gen.2
  • Pignon moteur : 15T
  • Electroniques

  • Moteur : APS 6374 240KV
  • VESC UNiK
  • Batterie UNiK 10S3P
  • Remote Nano
  • Anti-Spark VEDDER
  • Poids : 6,5 kg

    Triste de m’en séparer, j’adore ce build je prends énormément de plaisir à rider cette board avec les trucs Evolve , qui donne vraiment une sensation de surf, mais besoin d’argent pour autre build

    C’est la board mystère ?

    Photos ?

    :smiley:

    Rappel de la « CHARTE DE LA RUBRIQUE ACHAT/VENTE - A lire avant de poster une annonce/commentaire » :

    Règle n°3 : Mettre des photos

    En plus de donner plus de consistance à l’annonce (et donc d’attrait pour les potentiels acheteurs), les photos permettent de se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.
    A l’heure des smartphones, une photo est si facile à prendre et partager donc aucune excuse possible. :wink:

    Gniark, gniark, gniark !
    :smiley:

    y’a 1 photo là : « Black Shadow | Deck Custom | SuperCarve | Single APS 6374 - 240KV | 10S3P | VESC (#69) »

    Sinon venez sur Lyon ou demandez aux lyonnais :wink:

    Ok, donc t’as pas envie de la vendre, c’est ça ?
    C’est pour t’aider tu sais. Tu penses vraiment que t’auras un acheteur avec une photo volée toute floue ?

    C’est le concept blackshadow !
    La board mystère que tu n’a jamais vu, la légende urbaine … La board qu’on ne doit pas nommer, on dit que certains l’auraient appercu dans la nuit …
    En tout cas bon concept marketing

    La-board-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :smiley:
    Merci pour l’éclairage Toleg, j’suis un peu trop terre-à-terre, faut pas m’en vouloir.

    Toleg a tout compris !

    à part le deck tous les composants sont indiqués donc bon… et puis souvent le deck est remplacé par la suite, non ? j’pense pas que ça joue sur la vente de ce build

    #blocagepsychologique ahah :wink:

    Allez grosse baisse de prix à 900€ ! Besoin de ça pour faire son build de remplacement

    Toujours pas de photo globale ?

    Je veux bien t’acheter ta board fantôme avec des billets fantômes :mrgreen:

    Hey Leon, tu as fais combien de charge sur ta batterie ? Tu serais prêt à la vendre à part ?

    mais y’a des photos sur sa page !

    je vends le build complet, rien en séparé

    mais y'a des photos sur sa page ! Alors ça vaudrait peut-être le coup de les mettre en avant pour valoriser ta vente, non ? ;)

    ça fait parti des détails mentionnés / recommandés dans la CHARTE DE LA RUBRIQUE ACHAT/VENTE.
    On l’a pourtant souvent déjà dit, des photos, général et en détail aide beaucoup pour ça.
    Je vois pas du tout en quoi c’est compliqué de les remettre ici …

    Je trouv ke les boites vertes sa fai pas tre shadow!