Black Shadow | Deck Custom | SuperCarve | Single APS 6374 - 240KV | 10S3P | VESC

d’après les 3 calculators entre 61 et 63 km/h :o :shock:Et ? Vmax réelle à vide affichée par Ackmaniac ?

Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! (répété à l’infini :smiley:)

LOL, mais y’a déjà des photos, vous voulez quoi de plus ?

Leon veut pas montrer son setup… :slight_smile:
Mais il me semble qu’on peut le voir de loin sur les photos du group ride de lyon

LOL, mais y’a déjà des photos, vous voulez quoi de plus ?
:?: heu alors moi qui est parcouru ton topic 3 fois de page 1 à 7 puis 7 à 1 puis re 1 à 7 je peux affirmé que NON il n’y a pas de photo :smiley: de la board j’entends :idea: :!:

Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos !

[x1000] tous en coeur :mrgreen:

Hop :slight_smile:

Ouai ça j’ai bien vu et commenté direct d’ailleurs :wink:
Leon veut pas montrer son setup… :slight_smile:
Mais il me semble qu’on peut le voir de loin sur les photos du group ride de lyon
Mouai, on devine, à peine, de loin … et ici y’a que qlq photos du moteur rayé et du vesc en réparation :ugeek:

Peut-être qu’on ne l’aperçoit que dans l’ombre … d’où son nom :lol:

@Leon, en fait t’avais un build que personne ne connaissait !

C’est un modèle furtif, même pour les yeux

Ouai nan mais je comprends, c’est pour pas que Evolve pompe le concept :wink: :stuck_out_tongue:

En tous cas du peu qu’on en voit c’est un design qui correspond tout à fait au titille-ment de ma palpitation rétinienne !

(encore une photo de moteur)

démasqué ! Vous savez donc tout et vous avez tout vu :wink:

Sympa Leon, le mec qui qui pose mile questions mais partage même pas son build !
Vilain pas beau :stuck_out_tongue:

Alleeeeer heeuuuu, il a l’air sympa en plus, on le voit déjà un peu (à peine), fait le au moins pour ceux qui vieillissent :ugeek:

Et donc ce moteur tenait pas gentillement à l’abris derrière le boitier ?
ça rendrait l’ensemble encore plus compact, mais si je suis ultra fan du look café racer qu’il en ressort !

Merci ça fait plaisir, j’peux juste dire qu’il envoi (trop) en Vmax !

Pour le moteur, compliqué de le mettre dessous avec c’est trucks, il serait très loin du driver donc ça ferait une grande courroie. Derrière c’est bien pour éviter de taper, là il n’a aucune chance de toucher quoi que ce soit mais par contre tu peux pas poser le deck à la vertical, et devant pas possible car les roues dépasses du deck donc ça ne tien pas

démasqué ! Vous savez donc tout et vous avez tout vu :wink:Lol
Mais elles sont où les photos dont tu parlais du coup ?

Moi j’aimerai savoir comment tu as fixé le mount au truck [emoji16]

Et c’est quoi ce deck custom ??? Nous avons les moyens de vous parler !!!

Moi j’aimerai savoir comment tu as fixé le mount au truck [emoji16]
avec des vis, exactement comme celui de Evolve

Ah oui ok c’était le plate custom que tu avais fait faire …

exact !

Par contre t’es pas parti en Drop du coup, la tu dois être assez haut non ?

oui car le deck n’a pas de découpe pour les roues (car il est court) donc pour éviter le wheelbite pas le choix ! mais c’est pas très gênant j’trouve… ça reste tjs moins que mon Evolve AT :wink: