[Vend] ebike 24S/qs205

Salut

Je vends l’ebike décrit ici : Ebike full build

  • Frame de stealth bomber

  • 24S8P de 21700 40t maison avec BMS daly bluetooth en charge+ décharge

  • Yuyanking + bluetooth

  • QS205 Remis à neuf avec vernis rotor + stator et injection de 8mL de statorade

  • Fourche zoom

  • Amorto de pit bike

  • 220mm flottant à l’avant 200 a l’arrière, frein magura T5, plaquettes « race »

  • Pédales pour les passages en ville

  • BEC 12V 80W largement surdimensionné pour mes deux petites lampes donc de quoi rajouter ce qu’il vous plaira.

  • Chargeur 4A

Ce n’est pas un jouet !
15kW / 80 kilos / 80km/h / 60-80km de range et beaucoup de couple avec un 0 a 80 dans les 3-4 secondes.
Je vends car en plus du loisir je veux aussi rouler pour me déplacer alors je passe en surron, ça fait plus sérieux devant la maréchaussée.

A prévoir / savoir :

L’accastillage au niveau du « réservoir » a tendance a se décollé du châssis.

  • En utilisation soutenu les freins commencent à croustiller aprés une série de 8-10 bon freinages.
  • La fourche zoom n’assume pas autant de puissance, ces performances sont médiocres.

Si vous voulez mon avis un bon moyen de rectifier ces deux points ça serait de mettre une fourche de moto-cross, moyennant un set de roulement pour adapté la pièce sur la potence de direction vous aurez une vraie fourche avec un vrai freinage parfaitement adapté à l’engin de plus, ce sera pas cher comparer a une vrai fourche de downhill.

J’en demande 2200 négociable.













4 « J'aime »

Taille du cadre? 155 ou 170mm?

le bras oscillant ? le pédalier ?

non , la taille du cadre . j’ai vu qu’il y a 2 tailles .
pour petit ou grand rider ? je sais pas où ça se mesure…
j’en sais rien en fait .

C’est ce cadre. Tout les mesures sont présentés en description.

oki . pas de cotes de cadre ans le lien ebay …
si tu peux mesurer la distance entre les axes de roue , et la distance entre tube de selle et tube de potence

j’avoue j’ai la flemme
T’arrive après (pendant) la horde de poseurs qui me pose des questions de merde sur leboncoin, j’ai plus d’Energie

:sweat_smile: je fais la finition … :star_struck:
si tu veux d’autres questions à la con , j’en ai en stock …mais je les gardes … toute confiance dans ton build , juste savoir si la géométrie va bien pour un nain de 1,87m …
sans vouloir enculer les mouches comme sur un cadre de vtt muscu , je me demande si le pilotage relève plus du pit/pocket-bike que d’un petit enduro thermique . et j’ai bien compris que le centre de gravité est un peu haut , et que le poids de la roue arrière influe le comportement …

VENDU

A close, merci