Je confirme, y a un souci sur la localisation au fil des pages lorsque l’on matte les produits (genre j’ai matté à la suite tous les catégories MTB depuis le menu du haut, je suis passé en UK au bout d’un moment en partant de France). Et du coup, le prix est pas pour le bon pays (mais c’est écrit).
Je viens de tester sur ipad, je suis aux usa en page d’accueil et apres avoir mis france je me retrouve en chine sur planche complete.
Bon ensuite j’ai re selectionné france et ca semble plus stable.
Si Maytech se mettait à faire du Direct FET… ça ferait exploser ce marché entre le VESC 4 et le VESC 6 qui correspond pour moi à 100% du esk8 urbain.
J’suis d’accord ! D’ailleurs pourquoi UNiK ne pourrait pas en faire ? Alors que d’autres en font ?
Ca prends bcp de temps (et faut s’y connaitre) et UNiK c’est vraiment un hobby pour Benjy et moi. On a quelques projets en // en cours (on ne peut pas en parler because engagements de confidentialité signés) et on mutualise ça avec le boulot à plein temps à côté + nos vies. On verra à terme si on en rentre pas en OEM mais pour l’instant ni le temps, ni les capacités intellectuelles de faire ce genre de PCB.
C’est jamais 100% sûr.
En 8S tu prendras beaucoup moins de risques.
Il faut surtout évtier de faire des tests sur bancs (à vide des moteurs).
Au pire, Léon propose des remplacements de DRV maintenant
ok merci , je vais tester alors car les moteurs alien sont très bruyant à coté des turnigy
pour mettre le foc ( je suis sous ackmaniak ) je peux toujours suivre le premier topic d’ okp ou il y a des modif à faire ?
Peut-être, je ne vois pas de quel topic tu fais référence ?
En tout cas, je te conseille de reflasher le firmware Ackmaniac pour partir sur une base propre.
je parle de ce tuto ,à la fin de la page 1 il y a une vidéo d’OKP sur le foc mais pas sous ackmaniac
donc c’était juste pour savoir si depuis il y avais des modif
yo, est ce qu’il y a eu un test avec un seul hub en marche sur la test board unik hub ?
je reflechis a un setup cruiser ultra light, mais avec un seul hub, pour alléger le tout et n’avoir qu’un VESC.
Question annexe: c’etait bien des hub 90 mm ?