UnikBoards

Bonjour à tous,

Je viens ouvrir le sujet sur cette toute nouvelle marque française de E-SK8 à tendance DIY: UnikBoards[/b]
Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur des forums mais comme j’ai eu la chance d’essayer leur premier prototype et qu’il m’a vraiment tapé dans l’œil alors j’ouvre ce sujet ici pour pouvoir échanger avec d’autres utilisateurs.

J’en profite aussi pour vous faire un retour de mes premières impressions. Je tiens à préciser que je découvre tout juste le E-Skate et que pour le moment je n’aiessayé que 2 Boards: La Evolve Bamboo Gen 2 et le Proto UnikBoards

1ère très bonne surprise: Le Plateau réalisé par Arkaic Concept[/b] est très bien conçu. Gros Well Wheel (pas de wheel bit, les pieds reste calé, tu sais où tu est sur la planche direct ) / micro Kicktail et Kicknose ( là tu est sur de pas mettre le pied trop loin devant le truck avant et avec un petit coup de pied sur le kicktail ses 6 kilos te saute dans la main comme un vrai skate ) / Le flat concave est juste parfait ( assez pour rester bien calé dans les slides mais pas trop pour rester stable)

Si vous avez réussi à lire jusque ici… non vous n’avez pas rêvez, j’ai bien dis SLIDE, elle slide même super bien ( surement car le poids est parfaitement équilibré entre l’avant et l’arrière )

J’ai encore plein de chose à dire sur cette planche ( forcément vu que je n’ai décris que le plateau ) mais patience … L’aventure UnikBoards ne fait que commencer.

Trop cool :stuck_out_tongue: merci pour ton retour qui met l’eau à la bouche !!!
Je t’ai vu arriver comme un malade et slider dans le virage en bout !!
Trop stylé :wink: et trop court vidéo :smiley:
à suivre donc !

Merci pour ce retour Benji
trop courte vidéo :smiley:

Grave, on en veut plus :wink:
A la prochaine session test on va être nombreux à faire la queue!

quelle video ? :smiley:

quelle video ? :smiley:

Voici le lien de la vidéo en question:

https://www.facebook.com/unikboards/vid … nref=story

Merci pour ce retour Benji
trop courte vidéo :smiley:

Grave, on en veut plus :wink:
A la prochaine session test on va être nombreux à faire la queue!

Moi aussi je suis le premier à en vouloir plus.
J’en peux plus d’attendre …
… j’ai trop hâte de voir où se trouve les limites de la bête, et les miennes par la même occasion.

quelle video ? :smiley:

Voici le lien de la vidéo en question:

https://www.facebook.com/unikboards/vid … nref=story

ha yes je l’avais vu, superbe le petit slide dans le virage

Unikboards sera présent pour réaliser des essais samedi 24 Septembre à 15 h Face au, 23 Quai Anatole France, 75007 Paris. On vous attends nombreux car on à très hâte d’avoir vos avis.

Enjoy your ride
Unikboards Team

https://www.youtube.com/watch?v=vtsWeF2ABTs

je viens de m’apercevoir que je suis en guest sur la vidéo UNIK… je vais devenir célèbre grâce à vous :stuck_out_tongue:

Merci Vince !!!

au fait merci pour les bières et le coca c’était bien sympa!

Il y a des drivers Flywheel en précommande chez unik, ca ne tente personne de commander aussi ?
Il faut des acheteurs pour pouvoir lancer la série :slight_smile:

Est ce qu’il s’adapte aussi bien sur les clones flywheels (vendu par DIYES et un peu partout).

aucune idée, il faudrait tester.

J’ai des clones chez moi, des que j’ai le mien je pourrais te dire (mais y’a pas de raisons)

J’ai aussi des clones en 90mm. Des roues aussi grosses passeraient sur Unikboards ?

aucune idée pour les clones. Le rapport est 15/32T sur le driver en 10S; nickel en 83mm et 80mm.

@toleg : si il y a des raisons, les clones peuvent avoir un core différent de très peu, voir des usinages, ce qui fait que ton driver FW ne passe pas. J’ai dessiné le driver pour les FW, donc je serais pas surpris que cela ne soit pas compatible avec les clones. La question serait plutôt qu’elle est la différence entre les FW et les clones.

Bah je regarderai ca …

yes, et c’est d’ailleurs pas sûr que même entre clones ça soit pareil!

+1 ta dernier okp, même entre 4 roues d’un pack t’as de sacrés écarts