UnikBoards

hello à tous,
j’ai également reçu ma planche + boitier UNIK :slight_smile: trop bien

pour la meilleur étanchéité possible , que conseillez vous au niveau du passage des cable ?
le joint, vous le collez dans le fond du passage de cable ? et vous remettez un peu de joint / mousse sur les cables ?

Le joint je l’ai mis sur le boîtier. Et rien de plus au niveau des câbles particulièrement… En dual ya pas beaucoup de place, et puis ça fait respirer les VESCs pour les grosses chaleurs d’été :slight_smile:

colle chaude dans le riser pour ma part puis gaine thermo

Qui a une Unikboard single avec le moteur Unik ? besoin d’info sur les 6355 face à un 6374

Moi j’ai eu et j’en ai parlé dans les multiples tests… J’ai fait un test en 12s single 6355 unik et je me suis fait peur sur le freinage…

Ca marche pas mal au niveau patate, j’arrivais a monter des petites et moyennes cotes à 33km/h. Ca mettait plus de temps que pour du dual a atteinte la vmax mais c’était assez étonnant.

j’aimerais savoir entre single 6355 et single 6374… Pimousse devait le faire mais j’sais pas ou il en est

Pimousse il attend toujours sa poulie moteur confiée à un collègue pour la faire percer…
Tu fais bien de m’en rappeler, je vais lui mettre un coup de pression.

Mon avis est que si tu trouves un 6374 trop puissant et trop lourd, un 6355 répondra à tes besoins. Ou un moteur intermediare comme celui de guiom82 (6360 je crois)

Autre option : je te prête un moteur 6355 unik (tu prends a ta charge les frais de port aller et retour) et tu le gardes s’il te plaît (moyennant quelques €)

Étant un peu “lourd” j’ai mis un 6374 sur la chugga … clairement ça dépote

Nico je réfléchi à ce que tu me proposes…

Sinon connaissez-vous des moteurs en axe de 10mm en 6355 >200KV ?

Ben chez Alien non ?

Hors sujet… Leon toi qui est tatillon sur le forum, son organisation, etc…tu te relâches

Pk 10mm Leon ?.. (juste pour ton pignon ?) Tu recherches quoi au fait précisément ?
Pcq la propo super cool de WW, tu pourras pas mieux trouver pour savoir !

Mais, pour donner mon retours aussi, en single sur tous mes builds c’était du 6374 (le R-SPEC j’ai jamais utilisé, il est neuf de chez neuf, comme sont frère jumeau) :

Comme dit Tolag, pfff ! ça envoie !!! côte ou pas côte, juste le freinage n’est pas un dual c’est sur (mais de toute façon, dropfoot !) mais c’est bien mieux que mon setup actuel dual hub (freinage accèl etc. c’est plus violent !) si tu veux que ça arrache ! Mais je préfère rider cool et le ressenti du dual en poussé et équilibrage du léger freinage je préfère, même si maintenant c’est vraiment de l’assistance comparé à avant.

Hors sujet… Leon toi qui est tatillon sur le forum, son organisation, etc…tu te relâches
oups ! tu as raison… un modo pour déplacer tout ça dans le Bistrot ?

Y’a le topic des moteurs sinon :wink:

Je re-up ma question sur les cache poulies maintenant que okp est rentré de vacances :slight_smile:

Yes, on en avait fait un de mémoire, je check et te dirais

juste mon avis, sur le site de unikboards, le nouveau menu qui sépare les pieces détachées en plein de sous catégorie est pas pratique
avant on voyant tout en une seule page c’etait bien

c’est bien de faire des catégories pour les gens qui cherchent précisement des choses, mais c’est bien de pouvoir garder une vue d’ensemble je trouve.

si ya une page avec tous les elements, je l’ai pas trouvé

/ My 2cts

J’en prend note [emoji404]

Thanks ! merci pour le feedback