UnikBoards

Hello,
J’ai fêté mes 40 ans il n’y a pas longtemps … on me demande des idées de “gros” cadeau. Un MTB trampa sauce unik ça me tente bien :mrgreen: .
Y’a une page dédiée sur le site mais pas le prix, ça tourne autour de combien ? Une config complète sans VESC6 ?
On peut voir çà direct par mail si besoin :slight_smile:
Autre question, vu que j’y connais pas grand chose pour l’instant en eMTB, est ce qu’on peut envisager un conversion en “street” avec de bonnes grosses roue ABEC (et le driver qui va bien) genre de 107, histoire d’avoir le boitier pas trop prêt du sol. Bon Ok les trucks seront hyper larges …
Ca ferait une base hyper polyvalente pour partir en vacances par ex.

Autre question, vu que j'y connais pas grand chose pour l'instant en eMTB, est ce qu'on peut envisager un conversion en "street" avec de bonnes grosses roue ABEC (et le driver qui va bien) genre de 107, histoire d'avoir le boitier pas trop prêt du sol

tu veux faire ca en gros :slight_smile:
http://www.electric-skateboard.builders … sure/24597

yes même si les trucks ici m’ont l’air plus court …

Yes c’est les mini Vertigo, comme ils disent toujours plus large que du Evolve !
Sinon en Ultimate spring truck mtb t’as l’axe en 9.5xx donc tu peux mettres mettre des roulement spécifique et donc roue skate :wink:
T’as tous les prix chez Trampa pour les pièces Trampa … reste a faire la conversion et voir si sur un setup complet y’a un p’tit qlq chose. Tu pars en focbox ? Mount, battery et motor Unik ? Hâte de voir un street carver ici, et essayer un jour :smiley: Vivement les roues gomme 125mm hein :slight_smile:
Beau cadeau en tous cas :stuck_out_tongue: Et bon anniv’ en retards :wink:

Ca reste une idée de cadeau, et je ne doute pas de l’influence de ma chère femme pour ne pas se prendre une board de plus dans l’appart (j’en suite à 3 push, 2 elec et 1 build en cours, ça commence à faire) :mrgreen:
L’idèe serait mount Unik, moteur Unik ou overion, et peut etre focbox oui.
L’ideal c’est d’avoir un setup EMTB (plutot tout chemin), et si je peux passer en street de temps en temps, ce serait cerise sur le gateau !

Yes, carrément,… j’attends ces roues d’esk8.de ou trampa pour « doubler » mon autonomie quand je suis par chez moi ou pour panam !
Dis lui bien, 40 ans,… faut marquer le coup quand même !! :smiley:

je voulais savoir si sur le deck UNiK on pouvait mettre des ABEC FW 97mm ou si avec la le shape ça fait des wheel bite ? sans devoir ajouter XX cm de pad. Il me semble que 90mm ça passe car les hub sont en 90mm il me semble ? y’a bcp de pad qui ont été ajouté ?

Bonne question ! J’ai des FW83 et pas des 97, je peux pas tester…